Admin1 c'est bon le serveur est reparti. Le démarrage était très long car le plugin Head essaie de se connecter à minecraft.net et visiblement ça marche pas
Subigard Yop ! Je n'arrive plus à me connecter ! J'invoque MagicZ afin qu'elle écoute ma prière et fasse quelque chose ?
Subigard Zedounette wrote:reboot en coursJe t'aime ! Moins d'une minute ! Notre administratrice est vraiment efficace.
Moribus Le serveur convertit notre (grosse) liste de joueurs bannis en UUID. EDIT : Et tous les joueurs qui se sont connectés depuis le début de la V5 aussi.. Y en a un paquet !! EDIT2: Il reste un peu plus de 12k joueurs à convertir.^^'
BsamohT_228 Moribus wrote:Le serveur convertit notre (grosse) liste de joueurs bannis en UUID. EDIT : Et tous les joueurs qui se sont connectés depuis le début de la V5 aussi.. Y en a un paquet !! EDIT2: Il rn peu plus de 12k joueurs à convertir.^^' Bientôt un changement de version ? genre 1.7.9 ?
Moribus swatfab wrote:That no good actually !! It's normal ?? (Le délai de connexion a expiré) Tu ne pourras pas te connecter avant la fin du traitement. BsamohT_228 wrote:Moribus wrote:Le serveur convertit notre (grosse) liste de joueurs bannis en UUID. EDIT : Et tous les joueurs qui se sont connectés depuis le début de la V5 aussi.. Y en a un paquet !! EDIT2: Il rn peu plus de 12k joueurs à convertir.^^' Bientôt un changement de version ? genre 1.7.9 ? Oui. En 1.7.9
CheshireScrat Etrange, en moyenne ya quoi ? Un-deux visiteurs par jour ? Ca fait il me semble 2 ans que la V5 existe, soit 730-1460 visiteurs... Ils viennent d'où tous les autres ?