Je ne vais pas prendre le temps de corriger toutes les fautes, mais je me permets juste de te répondre, car tes excuses mérites l'attention de tous.
Wolversnow20 wrote:
L[del]es[/del]' autre[del]s[/del] méfait éta[del]it[/del]nt celui au sujet du [del]stuff [/del] matériel et je me suis excus[del]er[/del]é, j'ai compris la leçon donc on repart sur "une bonne entente" et je ferai plus attention et remplirai plus la banque. Et en toute sincérité j'aimerai revenir sur le serveur s'il vous plait
47 mots, pour environs 300 diamants, des abus de services communautaires, une insulte envers un joueur, injustifiée en plus: c'est vraiment peu.
Si ce n'est pas du respect, ne serait-ce que de la politesse, ou simplement du savoir-vivre de vouloir un minimum d'attention pour une demande d'excuses?
Car excuses il faut, et il faut le faire de façon sérieuse si tu veux avoir une chance d'être pardonné.
Pour en revenir sur la partie me concernant tout particulièrement, je me permet de citer la scène de mon point de vue:
Nous étions à la ferme d'endermans, lorsque par inadvertance j'ai frappé Wolversnow, qui mourut du premier coup. Par politesse je m'excuse via le chat, et récupère le plus possible de son inventaire. Dès lors qu'il revient, je lui rends dans son intégralité à la hauteur de mon ramassage. Par la suite, il dit qu'il lui en manque, divers objets dont une épée enchantée, deux pièces d'armure en diamant, et un casque en or. Je lui répond donc que je ne les ai pas, ce qu'il refusa de croire. Je lui offre de les recréé du mieux possible et dans les plus brefs délai, par gentillesse, auquel j'ai une en réponse un "Laisse tomber voleur" (Ma mémoire me fait défaut au sujet des termes exacts employés par Wolversnow, mais l'idée y est)
suivi par un ragequit immédiat. Notre administratrice alors présente l'a bannie dans les secondes suivantes.
Ses amis m'ont alors dit tout plein de fleurs, venant de Wolversnow par Skype, mais étant dites sous l'émotion et le désarroi, de plus transmise indirectement, je ne préfère pas en tenir compte.
Je n'ai pas vu passer le matériel dont tu m'as parlé, donc je ne peux pas te les avoir pris, et donc je ne peux pas non plus te les avoir
volés.
Donc si jamais tu veux me demander des excuses, tu peux le faire ici, en public, ou en message privé, j'en tiendrai compte quand même et le signalera aux personnels chargés de cette affaire, sans leurs donner l'intégralité.
Wolversnow20 wrote:
une bonne entente
Ca, je demande qu'à te croire, mais pour l'instant cette entente n'est pas partagée.
N'oublie pas qu'en face de toi tu as des personnes avec une conscience, un cerveau, donc essaye de les respecter un peu, que ce soit dans les propos ou dans l'orthographe.