Miruku711 wrote:Bon alors, on m'a fait passer le message comme quoi j'avais été banni pour "grief" par Swaps.
Alors, oui, après avoir été éjecté du rail dans le nether, je me suis retrouvé sur le toit d'une station, manquant d'outils, j'ai du faire un /home pour aller chercher une pioche. Et j'ai laissé un trou (Ce qui ne rend pas le truc plus moche ou met en danger les gens ou quoi que ce soit), parce que si quelqu'un avait le même problème au même endroit, il pourrait rentrer sans problème.
Aussi, j'ai accidentellement cassé une pancarte à cette endroit (En voulant récupérer le wagon, avec ma hache), comme je savais pas ce qu'il était écrit, j'ai écrit "Quelque chose".
Voila, c'est tout.
J'ai bien compris pourquoi tu as laissé ce trou... mais ce genre d'incivilité et de non respect du travail d'autrui, plutôt typique d'un jeune membre immature, m'a gonflé. Si je fais des toits sans trous, merci de reboucher quand tu en fais un, ça devrait être pas trop dur. La pancarte, j'ai même pas vu.
Le ban c'était pour t'amener à réagir ; encore que quand je te lis, j'ai presque l'impression que tu nous expliques que tu avais raison de laisser ce trou...
Je te débannis.