Bonjour les modérateurs
Alors je viens m'adresser à vous dans un moment de grande détresse
Il y a (1 an, voire plus) j'ai découvert votre magnifique serveur, dès que je me suis connecté, j'ai vue à quel point ce serveur avait l'air génial et je me suis empressé d'aller déposer ma candidature pour être membre.
J'ai été accepté comme membre au bout de 1 jour après avoir posté ma candidature, car elle était très complète et avait plu à beaucoup de monde. (Je me souviens avoir été accepté par Toon, je ne me souviens plus de son nom exacte
)
Donc j'ai construit ma maisonnette et je me suis lié d'amitié avec plusieurs joueur, mais malheuresement j'ai dû arrêter de jouer car Minecraft ne me motivait plus du tout
Et récemment, je me suis dit "tient si je rejouais à Minecraft !", donc j'ai repensé à votre serveur, et là, quand je me suis reconnecté je me suis retrouvé en jail sans en connaitre les raisons
De plus, pour vous prouver que je ne ment pas et que j'ai bien joué sur ce serveur, il y a ma maison vers les coordonnées 10 / 600 (je ne suis pas sûr à 100% que ça soit la mienne, vue que sur la livemap il n'y a qu'une vue aérienne, mais de haut ça ressemble fortement à la mienne).
Je peux même me rappeler qu'au dernier étage j'avait fait une chambre, et au RDC un bar et une bibliothèque (j'espère que ça n'a pas été grief).
Donc si quelq'un pourrait m'expliquer pourquoi je suis jail, ça serait très sympa