SharrKy Je sais que je n'aurai pas dû le laisser jouer et que je suis seul responsable de mon compte, et je m'excuse encore une fois sincèrement du grief occasionné A mon bannisseur de prendre une décision maintenant
Admin1 Sigismund wrote:Moribus wrote: Banni sans que vous sachiez la raison Tu connais la raison, donc mauvais topic. Sinon je vais laisser la personne qui t'as banni intervenir avant de prendre une décision, mais sache qu'on se fiche de qui a utilisé ton compte : ton compte a fait la connerie, ton compte est sanctionné, point. Sinon c'est trop facile. je ne laisserai plus personne jouer sur mon compte Je ne comprend même pas pourquoi il y a eu une première fois, mais bon en principe on laisse systématiquement une seconde chance. subigard est en vacances pour tout le mois d'aout
swatfab Hello, Je suis banni, alors je viens ici pour savoir pourquoi. Malgré le message très parlant sur Minecraft : Je ne sais pas de quoi on parle. Merci SwatFab
swaps swatfab wrote:Hello, Je suis banni, alors je viens ici pour savoir pourquoi. Malgré le message très parlant sur Minecraft : http://i.zcraft.fr/806.png Je ne sais pas de quoi on parle. Merci SwatFab Il s'agit d'un biome mesa que tu as miné en juin. Pour mémoire, on a conçu des alternatives à l'obtention certains matériaux, dont la récolte naturelle provoque la destructions du paysage : sable : carrière argile : conversion de netherrack avec un PNJ OGM etc etc (glace compactée, podzol...) C'était plus un bannissement marque-page pour être sur que tu soies informé que ce type de récolte est fortement découragé. Je te débannis.
swatfab Hello, Oui, j'ai bien miné le biome Mesa, j'avais carrément oublié la protection de ce biome. En plus j'ai fais propre, j'ai miné à l'intérieur. Je connais la solution alternative avec le PNJ à Nouvéa que j'ai déjà utilisé. Merci SwatFab
Mere_Teresa_PGM Puis-je savoir comment je me suis fait bannir du serveur ? Cela me fait vraiment chier car j'adore ce serveur ! Quand je me co, ça me dit " grief dans l'end" mais où ? J'ai peut -être une explication : Mon ordi est totalement pourri et je roll-back TOUS le temps, je suis obligé de caaser 3 fois le bloc pour qu'il se casse .... J'ai essayé de m'impliquer dans ce serveur : Faire des vidéos de tous les withers, faire une vidéos avec des screenshots insolite de Zcraft .... Alors je vous demande une seconde chance ... s'il vous plaît !
AmauryPi Mere_Teresa_PGM wrote:J'ai peut -être une explication : Mon ordi est totalement pourri et je roll-back TOUS le temps, je suis obligé de caaser 3 fois le bloc pour qu'il se casse ... Juste pour info, pour avoir déjà aidé Teresa sur quelques points via TeamViewer, je confirme qu'il a bien un « ordi totalement pourri ».
Admin1 Vayquor devrait passer s'exprimer à ce sujet puisque c'est lui qui a mis la sanction. Il a surement oublié, ce qui peut arriver. Normalement tu devrais être débanni.
Mere_Teresa_PGM En plus je compte me prendre un ordi gamer config perso ! Donc plus de lag j'espère !
Admin1 Mere_Teresa_PGM wrote:En plus je compte me prendre un ordi gamer config perso ! Donc plus de lag j'espère ! Les griefs reprochés ne sont en aucun cas dûs au "lag" à mon avis.
Cantin Je veux pas dire quelque chose de mal mais, tu peux t'acheter une 50cc mais tu peux pas t'acheter un bon pc ou du moins un pc potable ?
Alexkravis Dark_Cantin62 wrote:Je veux pas dire quelque chose de mal mais, tu peux t'acheter une 50cc mais tu peux pas t'acheter un bon pc ou du moins un pc potable ? Si c'est pour sortir ce genre de bêtises, vaut mieux se taire . L'Irl n'a rien a faire ici !!
Tyrano Edit: j'ai posé une dixaines de terres sur la maison en chantier de cantin à éleria à titre de blague. Le but étant qu'il le voit avec le contexte. J'mexcuse.
Makrala tyrano73 wrote:Edit: j'ai posé une dixaines de terres sur la maison en chantier de cantin à éleria à titre de blague. Le but étant qu'il le voit avec le contexte. J'mexcuse. Yep j'étais là. Rendez nous tyraaa.