pour vous qui passez vos journées devant le pc a farmer
Et après il parle de sentiment de supériorité... Ça va, tu ne te sens pas trop infiniment supérieur à cette bande d'imbéciles qui « passent leur journée devant leurs PC » ?
Sans compter que je ne vois pas d'où tu tires ça (je ne suis pas en jeu généralement, que sur IRC, et pas tout le temps présent).
Mais les mecs Oh ! Ça vous arrive jamais de faire une faute ?? Mais c'est que vous êtes parfait alors, on va vous mettre au Panthéon les gars !! Vous êtes qui pour vous croire supérieur a ce point la ? excusez moi mais bon vous êtes juste des mecs scotchés a l'ordi toute la journée qui donnent des leçons de grammaire sur un forum ! Ahah c'est navrant sérieux ... !
Y'a faute et faute. Une de temps en temps on tolère, éventuellement on signale pour améliorer. Car à la base le but est là, hein ! Après, quand c'est en permanence... non, je tiens à la santé de mes yeux merci.
Même remarque sur l'esprit supérieur sinon.
Si vous êtes si fort que ça allez aider des enfants à apprendre le français dans les banlieues défavorisés là au moins vous commencerez à servir a quelque chose !
Dommage, tu aurais dû accuser quelqu'un d'autre, il se trouve que je donne du soutien scolaire. Et même sans ça, je ne vois pas le rapport. Donc garde ton argument pour toi.
Comme quoi même si un mec réussit sa candidature comme moi ça peut être un connard juste désireux de foutre la merde .. Donc soyez vigilants !
On en est conscient, d'où les logs et la surveillance.
Ah, et si ton action était une "vengeance" dans le but de nous faire perdre plein de temps, désolé de te décevoir : restaurer tes méfaits, ça m'a pris moins de trois minutes.