JMax033 wrote: pourtant c'est pas faute d'avoir essayé tout au long de l'aprem !
pileurs wrote:Nous voulons(je, au moins) bien voir de quels post tu as sorti l'hypothèse: "qu'on écoute pas les nouveaux."
Et au lieu de tirer à vu de nez dans toutes les personnes qui t'ont critiqués/repris peux tu nous dire, car ça nous intéresse, sur quels points tu n'es pas d'accord. Même si ils ne seront sûrement pas changés, sauf si vraiment on a laissé passer une aberration.
J'espère que tu en as quand même pour avoir fait tout ça. 🙂
Pourquoi ignores-tu ce message ? On est encore plusieurs à te dire de t'expliquer et tu continues à "insulter/clasher" sur l'orthographe. Et ne me réponds pas par "Mais blablabla c'est vous qui clashez ou autre chose" fait fit de tout ça et explique POURQUOI tu as fait ça.
POURQUOI TOUT PRENDRE ET DÉTRUIRE. (les raisons, pas juste "pour qu'on m'écoute").
Edit: Je viens de voir le post de Ichi jusqu'à swaps. Ça va vite, on voit bien que la défense du serveur déchaîne les passions. x) En tout cas moi ça m'intéressait de savoir, car il paraissait quand même "sain" sur sa candidature, c'est bizarre tout ça, je suis intrigué.
/me s'en va lire sa candidature pour déceler des indices