la gazette de zcraft a écrit
brève: édition spéciale
Terrible fin de matinée pour les archéologues et amoureux d'histoire de tout poil sur zcrfat. En effet, Polo de Polopride n'est plus.
Comme si les éléments s'acharnaient encore une fois contre la cité millénaire, c'est la représentation de son gardien protecteur qui vient de disparaitre aujourd'hui. Alors que des flammes rongeaient les entrailles de l'artefacts, un pluie comme divine tentait en vain de défendre cette héritage du temps.
Emus et attristés les conservateurs responssables du site nous confiaientt juste après la catastrophe que tout avait été tenté pour sauver l'ouvrage mais cependant cela avait échoué et que tout était perdu.
Un conseil d'expert devrait prochainement statuer sur le devenir de l'emplacement en question. Il en ressortait des premiers dires que la statue ne serait pas reconstruire par manque de moyens essentiellement et en lieu et place serait érigé un monument mémoire à la gloire de cet artéfact irremplaçable, désormais perdu.
Trop longtemps que cela trainait et que je n'arrivait à rien sur ce point. Une idée intéressante mais non prévue au départ qui ne rentre pas dans l'espace disponible et un changement d'orientation au milieu du projet m'ont conduit à cette lourde décision: détruire la statue et faire autre chose était la meilleur solution... Désolé Polo, je t'aime toujours pourtant.
Vous pouvez soumettre vos idées pour le remplacement mais je pars de base sur une forme "sapin de noël gonflable" / "sapin du nain de rotterdam" #ifyouknowwhatimean
P.S: ça faisait tellement longtemps que j'avais rien posté ici?