ordstir si tu veux (et des qu'il sera plus avancé), on pourra relier sigiscoal III au rail qui mène à la capitale
Sigismund Au sol oui, il suffit de regarder les fondations. En hauteur sans les cheminées: 40 blocs. Avec, environs 110 blocs de haut.
Sigismund La mine je sais pas trop...j'ai une trop mauvaise expérience des mines publiques... Disons qui si qqun veux venir miner il pourra mais il aura intérêt à respecter le schéma indiqué, si ça part en bordel c'est pas la peine.
Tyrano Et ben....ça a l'air vachement bien! Mais tu aura forcément besoin d'aide pour les recources nécessaires,rien que pour un minimum de déco,reboucher les grottes/failles sur lequelles tu va tomber en creusant,il faudra de la Stone-lisse!
Sigismund Merci, mais la pierre lisse (ou "stone-lisse" si tu n'arrive vraiment pas à dire pierre) ce n'est pas un problème. Le véritable soucis, c'est l'argile qu'il va me falloir en quantité. Quand à la déco, j'ai pas prévu d'appeler Valérie Damidot pour qu'elle vienne me coller des stickers colorés sur les murs, je rappelle que ça doit garder un style brut/industriel
Black_lizard Quoi ? Sigis, tu neveux pas d'une usine trop girly, avec des stickers Justin Bieber ? Tu veux pas qu'on maroufle les angles en rose pourpre fushia couleur macaron à la fraise ? Jsuis trop déçue
Sigismund Désolé Blacky, je sais que tu voulais en profiter pour exprimer ton art! Après ça peut donner un certain style...
Sigismund En direct du chantier, quelques images de l'avancement prises par notre équipe d'ouvriers aéroportés: Le squelette est terminé, mais il reste encore du boulot sur les étages avant de monter les murs! D'ici quelques semaines, la carrière laissera place au centre de production tant attendu, et vous pourrez enfin rouler votre graisse dans du beau charbon tout beau tout neuf. Le charbon SIGICOAL°, on aime bien quand ça colle! (oué nulle celle-ci)