"Bonjour à toutes et à tous,
Suite au premier projet sur la V3, je compte reconstruire le centre de production de SIGICOAL° afin de répondre aux besoins important de ce début de V4.
Avant tout, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un projet SOLO. N'y voyez aucune forme d'égoïsme ou de dénis de la communauté, mais ceux qui me connaissent savent que je suis maniaque et que j'aime pouvoir gérer les choses à ma façon chez moi. Je serais donc le seul acteur de ce projet. Cependant, tout comme pour la V3, les ressources récoltées seront mises au profit de la communauté. C'est d'ailleurs le but premier de ce projet. Par ailleurs, si il y a besoin de main d'œuvre pour un projet commun, je serais heureux d'y participer, je ne donne pas priorité à SC°. Enfin, je commence à miner avant de construire le bâtiment, vu les importants besoins en ressources actuels.
Refermons la parenthèse, et entrons dans le vif du sujet. Il s'agira donc d'un bâtiment semblable à celui de la V3, mais en plus gros, plus haut, mieux agencé et plus productif. L'emplacement à d'ores et déjà été choisi, ici :"
Pourquoi ai je l'impression d'avoir déjà lus ça quelque par -_-, tu t'embête pas trop Sigi