Kehev Pour le serveur, je ne sais pas. J'attend qu'on soit 8 (et avec thepegi1 nous sommes 7) pour demander à Alexkravis.
Fryska Ca me plait bien , je vais me rajouter tout dépend de l'heure pour le samedi , disons que nous n'avons pas le même fusio horraire =3
iProTo Est-ce que tu me compte dans les 8 car je vais surement pas jouer mais plutôt filmer et construire certain trucs si nécessaire (redstone).
Moribus nathanathou a écritDeande à Zplay,il a crée un serveur. Kehev a écritPour le serveur, je ne sais pas. J'attend qu'on soit 8 (et avec thepegi1 nous sommes 7) pour demander à Alexkravis. C'est moi qui m'occupe de créer un nouveau serveur si besoin.
nathanathou Ok,coooooooooool Ah oui,et une personne démasquée en train de casser le totem adverse dois repartir?
Kehev Dans les trois premiers jours, pas d'attaques ni de fight, mais après si. Donc à partir du moment ou on attaque ton totem, tu peux buter ton adversaire (et même s'il n'attaque pas d'ailleurs, du moment que les 3 premiers jours, destinés au développement, soit passés).
Kehev Moribus a écritJe n'ai pas tout suivi, mais on ne peut pas faire ça sur une map déjà existante ? Si, bien sur! Mais je pensais que même sur la map normale il fallait une autorisation...
Moribus Pour les projets de construction oui... Pour ce genre de demande, faut voir si ça intéresse assez de monde pour organiser une event.
Kehev Moribus a écritPour les projets de construction oui... Pour ce genre de demande, faut voir si ça intéresse assez de monde pour organiser une event. Bah écoute, je crois qu'on est huit, donc on pourrait tester et voir si ça le fait!
Kehev Ok tout le monde! Donc je vous propose de réaliser cet event Samedi 5 Mai à partir de 14h, avec ou sans cameraman, pour le fun, même si mon organisation laisse à désirer! Cela se déroulerai sur la map V5, j'ai déjà trouvé un coin tranquille inutilisé, dans le respect de la charte zcraftienne en vigueur. (Elle vient donc s'ajouter aux règles prévues!) Je dois donc faire les équipes. Merci de confirmer votre disponibilité. Si vous souhaité être avec un ou des joueur(s) en particuliers, précisez-le rapidement! Pour plus d'infos: me MP! A bientôt!