Comme je savais pas ou poster le sujet, je le met ici.

Je me demandais, puisque je me souviens avoir lu ça à quelque part, si un projet de ville sous marine était toujours en cours ._. Je trouverais sa très bien à faire même si sa doit être assez dur quand même !

P.S Vous pouvez déplacer mon topic ou le fermer si il y a vraiment un topic sur cela en place
J'suis totalement pour, faudrais juste des gens et un bon endroit 😜
j'avais déja proposé le projet, et effectivement, je serais pour. Mais où? that's the question
Bah nous sommes déjà 3, si on fourni coords, num de carte bancaire(doute sur l'ortho, mais Chrome me dit que c'est bon), etc. ( ) je pense que le projet serait accepté.
incolorelogia wrote:faut être 5 minimum pour faire une ville ;o
-Incolo
-Arykimi
-hug132

Venez les gens!
Allez ok pour moi à condition qu'elle soit à la hauteur de la premiere
aussi balèze que octopolice? faudra du temps, mais pourquoi pas. si chacun s'occupe d'abord de son quartier (=résidence) sous marin, ça fera une étendue certaine, avec au milieux peut être un centre contenant faux magasin (une fausse ruelle marchande), mini banque (les ressources seraient reversés à la banque du spawn), mairie.

Et pour conférer une grande utilité à cette ville, je propose de faire une salle minière et souterraine, qui déboucherai donc sur une mine ordonnée (soit des couloirs creusés aux couches 11, 13 et 15), ce qui permettra de ramener en ressource du fer, or, diamant, etc. Peut être même un générateur de monstre.
J'aime beaucoup l'idée, peut être qu'une mine de cette profondeur aidera à réduire les surdose d'utilisation de la banque
effectivement, c'est un plus. Et si la banque est full, on pourra toujours faire un entrepot d'attente. Je pense pas que la V6 vienne tous de suite, donc bon, ça laisse le temps de construire
Banque full ? Il y a une sacré marge les gens...
je veux bien si je peux faire une maison sur le thème warhammer 40000
D'ailleurs, cette ville accueillera-t-elle des maisons ? Parce que si je me souviens bien, Octopolis était purement décorative.
c'est le but de la ville: habiter dans un espace sous marin/ un brun futuriste tout en collectant des ressources. JE SUIS POUR
Bonjour, ma candidature viens d'être accepter sur ce forum, c'est pourquoi je vous propose de vous aider, pour un aperçu de ce que je fais : http://forum.zcraft.fr/d/2793

PS: vous bâtissez en survival ?
Oui , tout se récolte , se construit en survival sur Zcraft.
J'ai fait une maison sous l'eau si tu veux XD