quelqu'un a une idée d'où est ce que on pourrait la constuire 

Mais en même temps, tu mas donné comme coordonnées pour le portail que tu veux :Arykimi wrote:Bon, comme j'ai dis, je veux faire un énorme dôme de verre dans le coin ou swaps à identifier.
Ce qui correspond au premier emplacement près de la cote que tu avais évoqué !!!Arykimi wrote: X : -1079
Y : 54
Z : -239
Si tu penses toujours à un dôme en verre pour protéger ta ville de l'eau, au final ta fille aura une forme circulaire.Arykimi wrote:L'extérieur : Je l'avais prévu en forme rectangulaire, mais sa reste à valider. L'extérieur sera en verre pour voir le magnifique extérieur sous l'eau.
Bonne idée ; mais il faudra voir comment faire pour "amener" l'herbe jusqu'à cette destination loin des côtes et loin sous l'eau.Arykimi wrote:L'intérieur : L'intérieur de la ville ou il n'y aura ni bâtiment et route, sera simplement en herbe, pour créer une belle harmonie
C'est un peu le problème auquel je me heurte présentement, sinon sa sera du sable xD Disons que avant de penser à sa faudrait déjà avoir commencer et compléter le dôme D:swaps wrote: Bonne idée ; mais il faudra voir comment faire pour "amener" l'herbe jusqu'à cette destination loin des côtes et loin sous l'eau.