Jenjeur Zedoune a écritLu sur un autre forum : "Geste paire y arriver" Je subodore une auto-complétion foireuse.
Admin1 jenjeur a écritZedoune a écritLu sur un autre forum : "Geste paire y arriver" Je subodore une auto-complétion foireuse. Le reste du texte étant truffé de fautes, je ne pense pas. Surtout que pour aller sur le site en question avec un téléphone portable ou une tablette, il faut s'accrocher tellement il est lourd la navigation est une vraie misère à moins d'avoir le "dernier cri" en matière de téléphone/tablette.
swaps Mmmmh, et ça, ce genre de franglicisme pour faire cool mais qui ne veut plus rien dire dans aucune langue (si au moins il l'avaient fait en mote british, on aurait pu s'entendre...) : Du coup au lieu d'un effet cool ça fait plutôt "je suis trop inéduqué pour savoir parler français ou anglais"...
AmauryPi Néologisme, certes, mais français. Ça vient de « +1 », prononcé en français . Ça fait une alternative de plus à approuver, etc., et j'aime bien sa sonorité.
Moribus Tout pareil Amau, je trouve plussoyer bien plus facile à prononcer et à intégrer dans une phrase en français qu'un terme anglais (comme "thumb up" ?) ou juste +1.
Vayquor Mais sinon, une auto école anglaise on s'y assoit à droite, une auto-école française on s'y assoit à gauche, mais une auto-école franglaise ????...
Zedoune Vayquor a écritMais sinon, une auto école anglaise on s'y assoit à droite, une auto-école française on s'y assoit à gauche, mais une auto-école franglaise ????... milieu ! mes parents en avait une, c'était fun
Sigismund Zedoune a écrit milieu ! http://i.zcraft.fr/mini_400561443811797.jpg mes parents en avait une, c'était fun 😀 J'aime bien !
swaps OMG laule, je me rends compte que cette conversation, que je croyais publique, est sur un fil du fofo admin. Avec votre accord, je déplace mon premier post d'hier et vos réponses sur le fil public de sig expliquant quelques astuces d'ortho.
AmauryPi Voilà qui est fait. Profitez, les autres... ^^ À Pap's, la manipulation n'est pas très complexe : scinder le sujet en un autre sujet temporaire (option « scinder » en bas) ; déplacer le nouveau sujet dans la même catégorie que son sujet de destination (en bas, « déplacer ») ; aller dans la catégorie de destination, choisir « Modérer le forum » en bas, cocher les deux sujets et choisir « fusionner » en bas. Le forum conserve les titres et statut d'épinglage du sujet ayant le plus vieux premier message.