Zplay wrote:DuffyPui wrote:Je trouve ça pas "normale" de bannir pour de l'orthographe, mais envoyer un message serai plus adapté non ?
Comme je l'ai expliqué des dizaines et des dizaines de fois, le moyen de communication de Zcraft c'est l'écrit. Si quelqu'un ne maîtrise pas ce moyen de communication, ça énerve tout le monde, et on est pas là pour apprendre le français aux gens.
De plus, il semblerait qu'il y est une corrélation entre le niveau d'écriture d'un membre, et son respect / engagement dans le serveur.
Ah non mais je ne dis pas du tout le contraire ^^' *Je sens que je vais me faire battre é_è* Je dis juste que certaines personnes manque vraiment quelque chose, des architectes "incompris", enfin pas jusque la, mais une réprimande du genre "Si tu reparle comme ça nous te bannissons" ça devrait le faire réfléchir, et si il ne comprend pas, bah au revoir m'sieur dame, rideau fin de chantier ! Parce que je connais quelques personnes qui sont dans ce cas de figure la, pour cela que le Mumble est le mieux adapté ^^. Enfin après je ne donne que mon avis (Me tapez pas !) Mais je trouve ça dommage quoi, c'est vrai que L kikoo krolol JK ki adaur rikolé, bah c'est vrai que écris comme ça, ça agace, mais pourquoi ne pas leurs laisser une chance ? (un message quoi
)
Après, j'delete le message si je me fais trop taper sur les doigts ! x)