alking3000 Bonjour, aujourd'hui je vous fais une présentation de moi, pour participer à votre serveur, bonne lecture ! Nom du compte Minecraft : alking3000 Prénom (facultatif) : Alistair Situation actuelle (études, travail) : étudiant Sexe : Homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Sur le site de vôte Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui Si oui, sur quel serveur ? Sur Desticraft Pourquoi avoir quitté ce serveur? Parce qu'il est trop grand Mon petit RP: Alking, un vieux viking sur son drakkar, porté disparu depuis plusieurs semaines, est cherché par ses coéquipiers , mais il n'ont aucun indices sur sa disparition. Pendant ce temps, le viking se réveille sur un banc de plage sur lequel des morceau de son bateau se sont éparpillés. Il se leva tranquillement et réalisa ce qu'il c'était passé, alors il marcha en direction du désert qu'il vu au loin et le traversa à grand pas. A la fin de ce dernier, il se dit qu'il avait surement fais le plus dure, mais il changea vite d'avis lorsqu'il vu les premiers grands arbres de l'immense jungle. Il rencontra pas mal de créatures bizarres, qui le regardait fixement sans bouger il préférait tracer sa route sans s'arrêter. Mais la nuit approcha et il dut se trouver un abri, alors, il décida de se mettre à l'entrée d'une grotte juste pour s'abriter du vent. Lorsque le jour se leva, il se dressa d'un bon et continua sa route parmi le feuillus de cette forêt. Plus loin, il découvrit plusieurs morceaux de bois taillés ainsi que de la pierre. Il s'y approcha en courant et découvrit les premières maison d'une terre inconnue... Ce sont les dernières phrases que l'on su à propos de lui. Pour les sreens j'en ai pas. Je ne prend jamais en photo mes constructions, mais si vous insistez je peux en faire. Le judo est un sport que je pratique depuis déjà 6 ans. J'aime ce sport car il y a du respect. Ce n'est pas un sport de combat juste pour ce taper dessus. C'est un bon moyen de dépenser son énergie en trop. I love Judo ! Voilà, c'était ma petite présentation, j'espère qu'elle vous plaira. Merci d'avoir lu. PS. Le lien de votre charte ne fonctionne plus, je ne peux donc pas la lire.
Ichi Tien essais ça j'y accède très bien personnellement connecté ou pas. Sinon ta candidature est sympa à mon goûts mais je ne suis point exigent Voyons voir ce que vont dire les recruteurs.
Fryska Quelques fautes par ci par là, mais rien de très grave , l'effort pour le rp est là . Si tu as quelques screens de tes constructions antérieures ça serait parfait.