xcyril76xx bonjour se message est pour ma candidature nom de compte : xcyril76xx prénom : Cyril situation actuelle : je passe en 3 éme sexe : garçon age : 14 ans j ai connue Zcraft en cherchant des serveur cool est j ai trouvé zcraft depuis je lais tester est je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire en plus il est bien classé. il y a t il des moyen de transport pour passer de ville en ville sans les portail? et a qui demander pour construire des gros bâtiment? bon merci. j'espère que sa vous auras plus. a+
ToonBoom Tu n'as pas lu le topic épinglé pour faire sa candidature (ou du moins mal), j'imagine c'est pareil pour la charte. Ta candidature est beaucoup trop courte et bourrée de fautes. Tu comprends pas quand on cherche à t'aider. Bref on voit clairement que tu n'as pas la maturité nécessaire pour notre serveur. Le prend pas mal, mais on est un serveur assez "adulte", tu en trouvera d'autres à ta convenance sur des listes de serveurs assez facilement à mon avis. Ou tu peux toujours re-tenter de faire une candidature dans une semaine, mais à mon avis c'est plutôt une perte de temps. C'est ce que j'essaie de t'éviter, en fait.
Mear xcyril76xx a écritpourquoi? que doit je faire pour être membre jai des compétence en construction ... OSEF, on veut pas des architectes de génie, on veut des membres sympa (et longs)