Salut je m'appelle hugo j'ai 16 ans et j'aimerais rejoindre votre sympathique serveur j'aime le death metal le heavy le emocore le screamcore le grindcore le punk rock je suis emo et anarchiste j'ai pas vraiment de passion a part celle de dormir en cours et faire de la guitare j'ai redoublé une fois (CM2) je joue souvent a minecraft surtout en vacance quand je vais sur l'ordi c'est la meme chose tout les jours youtube youp*** euh ._. facebook minecraft j'ai les cheveux long et non je suis pas une fille je fais des pique j'ai des meche rouge parfois bleu
Nom du compte Minecraft : variato
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : un pur hasard ... après avoir essayé une dizaine de serveur qui ne mon pas plu
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui mais certains on fermé depuis
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Moderncraft Mafiiacraft MySurvivalcraft et des petit serveur inutile avec des amis
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? parceque je trouvé que les serveurs ressemblé a une boucherie
de gros mot ou a un chacun pour soi il n'y a que MySurvival' qui m'avait plu mais les admin et modo et jamais la donc l'autorité ne régné pas
j'ai aidé a la construction d'un temple mais il est temple japonais (on ma plutot forcé a le faire xD)
http://www.noelshack.com/2012-36-1346776395-2012-09-04-18-11-02.png
ainsi que de plusieurs bâtiment moderne dans un serveur entre mis aujourd'hui fermé