Ichi Je suis pas super emballé par ta candidature. Il apporte pas de matière... Puis le fait de ne pas aimer les contraintes risque de te nuire ici, car le serveur est rempli de contraintes et de règles, toutes plus importantes les unes que les autres. Essai de revoir encore un peu la candidature. Après c'est clair que je chipote, mais bon vue l'age vaut mieux doubler de prudence. -_-" Rien de personnel avec toi, mais quand on a été piqué une fois ...
maxthebigest je comprend très bien ton point de vue et je sait très bien que l'age que j'ai est très pénalisant quand au inscription sur des serveur minecraft (la plus part en faite), et je peux très bien m'adapté au règles d'une société si elle n'est pas basé sur des propos ou loi des plus bête.Mais si celle-ci ne sont que pour le bien être de chacun,je ne suis pas contre voir même largement pas car comme le dit la constitution nous sommes égaux en droit et d'après moi le bien être de chacun est très important ainsi que sa liberté d'expression .(oui c'est long mais sa en vaut la peine après tout :3 .)
Admin1 maxthebigest a écritje comprend très bien ton point de vue et je sait très bien que l'age que j'ai est très pénalisant quand au inscription sur des serveur minecraft (la plus part en faite) et je peux très bien m'adapté au règles d'une société si elle n'est pas basé sur des propos ou loi des plus bête mais si celle-ci ne sont que pour le bien être de chacun je ne suis pas contre voir même largement pas car comme le dit la constitution nous sommes égaux en droit et d'après moi le bien être de chacun est très important ainsi que sa liberté d'expression (oui c'est long mais sa en vaut la peine après tout :3 ) http://www.la-ponctuation.com
maxthebigest oui je m'excuse je vais mètre des ponctuation a l'avenir ;3 c'est l'habitude des chat.(oh mais j'ai mis un point)excuser moi .