starcraft02 Bonjour, Mon identifiant de connexion est starcraft02. Je suis encore a l'école . Je suis un homme.J'ai connu zcraft en cherchant des serveurs.Je n'ai jamais été dans un autre serveur .J'ai lu votre charte.Je suis assez doué pour la construction de batiments.J'ai de l'imagination ... Starcraft02.
starcraft02 Bonjour, mon identifiant de minecraft est starcraft02. Je suis encore a l'école. Je suis un homme. J'ai connu ce forum en regardant des serveurs et je l'ai trouver très beau. Avant je jouait a darkorbit mais sa me revenait trop cher en argent alors j'ai décidé de jouer a mine craft il y a maintenant deux ans de cela.Je n'ai pas un serveur cracké.Je n'ai jamais été sur un serveur.Mon screenshot est 2012-11-03_14.47.54.png. J'ai bien lu votre charte et je respecterait les règles données. Merci de lire mon message. Starcraft02.
nathanathou Toujours trop court :s Pour mettre un screen, héberge ton image sur un site comme celui-ci et après tu nous donne le lien de l'image
starcraft02 Ce qui me passionne dans ce jeu c'est la constrution des batiments.Je suis assez doué pour les construires (j'ai déjà construit des mairies, des grandes maisons, une boulangerie ... en solo ) .Je trouve le jeu très bien réussit et assez réel car il faut se nourrir au fur et a mesure du temps pour continuer a jouer,créer sa nourriture sois même,créer sa maison,ses armes ... Il y a aussi la nuit et le jour,des monstres pour augmenter la difficulté du jeu ,tout cela me plait dans minecraft. Sinon dans la vie j'aime bricoler avec ma famille,jouer aux jeux de guerre et de football.j'ai un screenshot mais je n'arrive pas a envoyer la photo.Je sais que sa ne fait pas beaucoup de lignes en tout mais j'ai dit tout ce que j'avait a dire pour moi, après ce n'est pas moi qui juge donc a vous de voir.
incolorelogia un nouveau message d'anthologie dans la rubrique "excuse bidon pour ne pas poster un screen"
Tyrano Je l'ai vu IG il était super motive il nous demandais sans cesse comment étoffer quoi rajouter,est ce que c'était bien!cest dommage. Après pour le screen la je pense que c'est plus de la noobitude que une excuse bidon