Nom du compte Minecraft : EmiSum
Prénom et age (facultatifs) : Emilie 14 ans
Situation actuelle (études, travail) : études
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Google est mon ami donc je lui et demandé un serveur
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui beaucoup beaucoup ...
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? FerArt, Calypcraft etc...
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? FerArt, car ils avaient tout changé donc plus l'envie de venir et Calypcraft je l'ai quitté parce que j'étais administratrice et un administrateur voulez tout faire pour que je soie enlever de mon grade donc il s'amuser à se mettre en vanish pour me surveiller, a screen, à dire que je ne faisais rien sachant que j'étais débordé, aller parler au fondateur et envoyer des conversations absurde alors que je n'ai jamais rien écrit etc.... donc je l'ai et laisser dans leur vieux monde cubique pour en rejoindre un meilleur et les autres serveur j'en parle pas...
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
Pour les 2 paragraphes :
Je ne suis pas du genre à faire une histoire RP dans les présentations ni a dévoilé ma vie IRL comme le font certain je vais plutôt vous parlez de moi IG 8) :
Alors, il était une fois une petite fille qui aimait les Lamasticots. Fin ! voilà qu'est-ce que vous en dites ?
*me jette des fleurs tout seul* oui je sais merci merci
Sur les serveurs je suis plutôt hum... comment dire ? Extravertis. Est-ce un grand mot ? À vous de voir peut-êtres que vous penserez le contraire

j'aime beaucoup rigoler je trouve que c'est triste les gens sérieux qui ne rigole pas et qui préfère faire la loi ça m'énerve è_é la plupart du temps ils se prennent la tête sur les serveurs parce que l'un a le stuff de l'autre ou pour des détails comme ça *soupire* sinon, mais construction ? Je suis nul mais nul en construction personnellement il n'y a pas pire que moi sauf pour la décoration c'est la seule chose que je sais faire ^^
Pour le 2éme paragraphes je sais pas trop quoi dire