nathanathou Candidature sympa, mal grès les quelques fautes Ça serait juste mieux avec le deuxième paragraphe et des screens. Sympa IG donc je suis pour!
Black_lizard Ta candidature manque un peu de corps, je te conseille de l'éditer pour l'étoffer un peu. Il y a aussi quelques fautes à corriger, notamment, si tu es réellement une fille, toutes les fautes d'accord
Sigismund Emilie a écrit Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes. Must...not...post...aaah désolé ça m'a échappé. Emilie a écrit qui préfère faire la loi ça m'énerve è_é Oué c'est trop relou les gens comme ça! Ajoute quelques captures d'écran de tes constructions, si tu veux augmenter tes chances!
Emilie Merci mais j'en que 2 ou 3 de une seul maison vuc les screen j'en prend jamais :O et désolé pour les fautes j'ai du mal en Ortho ^^"
nathanathou Évite les doubles posts, tu as un bouton éditer en bas à droite des commentaires. Pour les screens, il faut héberger l'image sur noelshack ou toilelibre par exemple, après tu nous donne le liens de l'image.
swaps Emilie a écritPetite question comment on insert des screen ? j'arrive pas T_T C'était pourtant précisé sur les instructions pour rédiger sa candidature : Nous apprécions beaucoup les screenshots, que vous pouvez uploader sur ce site (ou celui de votre choix) puis mettre dans votre candidature avec la balise image du forum.
Fryska Candidature acceptable , quelques screens jolies et du pixel art :3 J'accepte. Il faudra juste que tu travailles sur ton orthographe sur le tchat.
al3x74 Les 2 premiers screens sont vraiment classes, j'aime un peu moins le troisième, mais je suis POUR