En effet Darky, vu comment j'ai commencé, je vais réduire l'espace de la plaine afin d'agrandir la ville.
Et tes dessins seront toujours la bienvenue, un coup de main est préferable à un coup de pied 😛
Premier batiment fini, en plus d'un spawn à monstre (une grotte où j'ai amménagé la sortie) pas encore opérationnel (mori

I need your help.)
Pour ce qui est des murailles, je n'ai absolument pas commencé, et je viens de soulever un nouveau problème: comme tout le monde le sait, mais personne n'y a pansé, les monstres brûlent dès que le soleil se lève, au détriment de tout ceux qui voudront jouer le jour, et je vois mal quelqu'un attendre la nuit pour tuer des zombies.
C'est pourquoi je prévois de faire un toit, ou plutôt une ombrelle, qui recouvrerait la totalité (ou pas?) de l'île, sans oublier d'y ajouter en dessous de cette "infrastructure" une passerelle en verre, afin que les spectateurs puissent admirer sous tous les angles les combats.
En rappel à mon dernier message, j'invite tous les joueurs, expérimentés ou pas, à venir construire une petite maison dans le terrain aproprié, sans oublié de l'aménager pour faire face à des ennemis en nombres.
EDIT: N'oubliez pas de relier votre construction aux réseaux sous-terrains avec deux cases de large (qu'une seule pour les accès)
Et P-S: évitez de décorer l'intérieur avec des tables, bibliothèques ou autres, on s'en moque un peu...
EDIT bis Merci à nathan pour sa maison (ridiculement petite, mais elle existe), en éspérant en voir d'autres s'y ajouter