binbinnours Pas cher les flèches/miam, va falloir augmenter les prix, car là c'est donné... Et plutôt que un vendeur fer,un autre diam, vaudrait mieux en faire un aléatoire cuir ou pierre/fer/diam à 3 lingots, histoire de pimenter le tout. Après toutes les potions ne sont peut-être pas toutes nécessaires, et les prix serait à revoir à la hausse, selon les procédés de fabrications (j'y connais que dalle en alchimie). Après, la poudre de creeper, étant difficilement obtenable et en pénurie à la banque, peut valoir plus de pépites, Contrairement à la chaire putréfiée, que je mettrais moins cher. Un système traitant les articles un à un serait trop lent, autant faire par 16 (sauf les têtes) et par rareté: Pareil pour le fil, utilisable pour réparer les arcs, il faut le faire avec un prix qui donne envie de racheter un arc plutôt que de le réparer. 16 chaires zonzon -> 1 lingot 4 poudres creepers -> 1 lingot 10 yeux d'araignée -> 1 lingot 10 os -> 1 lingot 16 fils -> 1 lingot 1 Tête de creeper -> 3 lingots 1 tête d'un autre mob -> 1 lingot Les têtes de joueurs, avec /head, ne vaudront rien, outre un trophée à placer sur le mur. Après, je sais pas si c'est techniquement possible, c'est à toi de me le dire. Quitte à arrondir les prix.
BsamohT_228 Pour les têtes de joueur pas de souçis elle ne valent rien. Par contre pour les entrées, je n'ai pas réussi à aller au delà de deux... De plus arrondir a des multiples de 9 me permet d'utiliser le système des pépites (on laisse le joueur crafter des lingots) donc on a : 16 18 chaires zonzon -> 1 lingot (2 chaires zonzon -> 1 pépite) pareil pour les fils 4 4.5 poudres creepers -> 1 lingot (1 poudre creeper -> 2 pépites) 10 9 yeux d'araignée -> 1 lingot (1 œil d'araignée -> 1 pépite) pareil pour les os Effectivement pour pimenter les achats d'armes et armures pourront être random. (comme le distributeur)
BsamohT_228 Voici une petite présentation de la machine, 100% auto : vidéo Elle coûte malheureusement cher en fer (hoppers).
BsamohT_228 Voici les trades d'achats (presque) définitifs : 1 pépite d'or -> 1 flèche 1 pépite d'or -> 1 bouffe 1 lingot d'or -> 1 morceau de stuff bas de gamme 2 lingots d'or -> 1 morceau de stuff haut de gamme 1 lingot d'or -> 1 épée bas de gamme 2 lingots d'or -> 1 épée en haut de gamme 1 bloc d'or -> 1 épée en diamant très cheaté (lvl 30) 2 lingots d'or -> 1 arc 1 lingot d'or -> 2 potions de heal 1 lingots d'or -> 1 potion de heal 2 2 lingots d'or -> 1 potion de régénération ou de force (random) Je rappelle que les potions de heal font des dégâts aux zombies et squelettes et que les potions de régénération les empoisonnent. Par haut de gamme et bas de gamme j'entends : Pour les armures : - bas de gamme : stuff allant de fer (rare) à cuir (fréquent) - haut de gamme : stuff allant de diamant (rare) à maille (plutôt rare), avec souvent du fer Pour les épées : - bas de gamme : de +3 à +6 de dégâts - haut de gamme : de +5 à +10.75 de dégâts, avec éventuellement des petits enchantements (smite, knockback) Binbinnou tu peux confirmer/corriger ça ? Sinon je dois signaler, au niveau des ressources, que à chaque évènement majeur il faudra mobiliser une grande quantité d'or : j'ai pour l'instant pris 22 blocs à la banque, mais il en faudra au moins 2 stacks si on fait une manche à 20 par exemple. Je doit également signaler qu'il n'y a plus de têtes de creepers à la banque. EDIT : réglé Nous cherchons des armures et épées en bon état pour l'event, merci de les mettre dans le coffre de la salle des dons 🙂