"Terminé"... Va falloir dépoussiéré les vieux grimoires...
J'y réfléchissais depuis (très) longtemps, et voilà que ça commence à se concrétiser un peu plus...
Différentes choses sont à améliorer dans cette île, à commencer par, désormais qu'il y a des moyens un peu plus élaborés avec la Redstone; il me faudrait un volontaire pour
refaire un vraie boutique au niveau du Bunker.
Ensuite, j'ai bien entamé avec Furylax, mega_emo, et principalement BsamotH (mais les autres n'ont pas rien fait) à construire un
"toit" au dessus de l'île, ainsi, avec le cycle jour/nuit "désactivé", plus le spawn automatique dût à l'obscurité, plus un paquet de torches mises tout autour de l'île, ça risque d'être un peu plus explosif, et déjà on ne survit pas longtemps lorsqu'on tombe dedans, pas vrai Bsam?
De plus, on pourrait réaménager l'intérieur du Bunker, le rendre plus simple d'utilisation, mais c'est pas obligatoire.
Pour vous donner une idée, le "toit" est plus une colline/montagne, mais c'est pas "trop" tache ainsi.
Quoi bon c'est un projet qui n'a servi qu'une seule fois, pour tout l'investissement qu'il y a eu dedans c'est dommage.
Et pour les grincheux qui diront que ça va servir à rien, si jamais il y en a, disons que c'est le terrain d'entraînement de l'armée d'Amphipolis, et si ils grinchent encore, je leurs ouvre grand la porte d'entrée pour aller y faire un tour. On verra qui survit le plus longtemps entre l'idée et le grincheux.