Fernendo
swaps wrote:Fernendo wrote:je vais préparer les plans.......
Quand faut y aller, faut y aller.
Alors, ces plans ?
Lol, on se calme, j'ai légèrement été occupé aujoud'hui, donc j'ai juste eu le temps de déterminer les ressources nécessaires....
Fernendo
Bon voici mes 2 premier plans
Dessus
Face
swaps
Ah, on commence à sentir de la motivation !
Projet accepté, mais tu devrais vraiment rassembler tous tes plans dans le post du début de ton fil, ça simplifiera la compréhension pour tes ouvriers.
binbinnours
J'ai été voir les lieux (à pied...), je vais essayer de faire des schémas du chateau, en l'accomodant au terrain avec "harmonie", mais, après réflexions... C'est juste un château à base carré, avec un pont, et tout un village à peupler de zcraftiens? Mais on les sors d'où les habitants? Les nouveaux restent à Vaalon, et les autres sont sur Neo-Vaalon!
Sans compter qu'il y a aussi (encore) un (autre) projet de ville (un truc sous l'eau... pas fait pour moi) qu'il faudra aussi peupler certainement...
Donc, sauf si on trouve un truc pour attirer du monde sur le projet (au passage, un coup de main), je crois bien que ce sera un endroit fantôme, comme tant d'autres lieux sur tant d'autres serveurs.
(Ceci n'est pas un message d'abandon, mais je reste sceptique sur le rapport taille/utilisation)
swaps
binbin, en fait qu'une ville soit vide, cela ne nous pose pas de problème et est inévitable. faut juste qu'elle soit belle au final
ou alors si ça te gêne, tu peux y installer des PNJ, non ?
binbinnours
Je peux.
Je veux.
Je dois.
Je le ferais.
Je ne l'ai pas encore fait.
Je vais le faire.
(non, je vais bien dans ma tête, ne vous inquiétez pas)
P-S: La suite logique serait "Je l'ai fait", mais non, pas encore...
Fernendo
Je m'en fou unm peu que la ville soit déserte, mais de toute manière, j'ai une amie qui veut m'aider à construire le château et probablement qu'elle va s'y installer, donc.... et peut-être une autre personne qui n'est pas sur le serveur et que maintenant il est intéressé par l'idée du château......lol
Anyway, faut dire que les villes ne sont pas très actives non plus, des PNJ font toujours l'affaire et mettent de la vie un peu
*tu a beau avoir une ville remplie de maison??? sont t'elles activent avec des personnes dedans?? je crois pas, c'est comme la ville principale, tu voit quelqu'un y passer une fois de temps en temps (si on ne compte pas le spawn). Au fond, on peut dire la même chose pour ma futur ville, il y aura des maisons et c'Est tout......*
Fernendo
Ce message s'addresse particulièrementy à Swaps
Tu pourrait faire mon portail aux coordonnées :
X : -6069
Y : 59
Z : 2123
swaps
on verra début 2013
swaps
Chose promise, chose due !
Accessible par le netherrail uniquement (c'est si loin !), vers l'ouest.
Merci à Bobbix pour son aide.
Ichi
Bon alors je donne des nouvelles du projet, pour faire vivre le fil le propriétaire à du oublier de le faire.
Celui-ci semble aller de bon train et le résulta est plutôt pas mal un petit mot Fernendo ?
Fernendo
:trololo:
ca avance comme je peut, bon.... ces mon petit rojet personnel.. et puis bon... jai rien de plus à dire....
ekböle conctitoudit, acböle conectitouya fasse bowld!
Fernendo
Voici une petite mise à jour du chantier ( de la photo), je n'avais rien à faire, donc j'ai pensé faire un peu d'actualité
swaps
ça prend bonne tournure !
Ichi
C'est jolie
binbinnours
Je m'excuse Fernendo pour mon faux-coup de main, mais j'ai de plus en plus de mal à aller sur le serveur (certainement mon pc qui commence à mourrir).
Donc voilà, en plus j'ai mon scaner qui est (vraiment) mort, donc les jolis plans, bye-bye!
Je le mets sur ce fil, parceque c'est là que je m'étais engagé le plus (tu verrais ces plans... j'ai dût voir la vidéo une vingtaine de fois minimum) et donc au passage, petit mot aux modés, ne vous inquiétez pas si je m'absente pour un moment, je reviendrai avec un nouveau pc pour tout dézinguer et ratrapper le temps perdu.
Fernendo
...
c'est bien dommage.... merci quand même......
Fernendo
À titre informatif, je met le projet en veille pour quelque temps, le temps que je finisse ma session aux études
Du roi de cette ?
conspiration? architecturalle, Fernendo
swaps
Bonne chance pour tes exams
Ichi
Bon courages on attend ton retour avec impatience