Bonjour à tous!, c'est votre compatriote Fernendo qui vous parle.
Je voudrais lancer un nouveau projet qui serait de restaurer un château dont jai vue la vidéo sur youtube (en l'honneur du vidéo et que j'aime le château)
https://www.youtube.com/watch?v=I-sH53vXP2A
Ce projet serait d'une grande envergure et necéssiterait beaucoup de mains d'oeuvres, premièrement pour la transformation du terrain que jai trouver (Je compte beaucoup en faite sur moribus pour m'aider 😛, car ce n'est pas de la petite bière reafire le terrain)
Coordonnées Zcraftiennes :
X : -6039
Z : 2157
C'est simple, pour construire le château, je vais faire des prises d'images de la vidéo et je vais scruter ceux-ci au peigne fin pour déceller les détails et construire ce Chateau petit à petit. J'aurai bien sure besoin d'aide pour la réalisation. à cette étape, je vais planifier des Rendez-vous.
Une fois le château accomplie, les gens pourrait s'installer sur le terrain qui va être réservé au citoyens (si je fini par réaliser ce mastodonte) Je demanderais aussi à la personne qui s'occupe de faire les portails du nether d'en faire un pour la destination "The Fallen Kingdom"
LES GENS QUI SE PRENNENT POUR HEROBRINE DONT INTERDITS D'ACCÈS
-Autre point, des coffres seront installés dans le spawn pour l'obtenttion de dons pour la construction (dans le coin "don")
Oh, pour les gens qui voudrons m'aider à faire le château, je donnerai des plans par courriels ou autre, et si par hazard certaines personnes voudrait communiquer par contact vocal, j'utilise Skype
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
P.S. Moribus
J'abandonne l'idée de la glissade d'eau, ça serait trop compliqué et ca me fou les "boules" de construire le moyen de transport vers le sommet (SCÈNE EXPLICITE EN APPROCHE : maudite criss de cochonnerie, ça m'éceure...)
Donc tu peut fermer la page et faire ce que tu veut de la tour.... fait toi plaisir
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à poser des suggestions et commentaires
Fernendo .,....