Elorra wrote:swaps wrote:Merci pour ton idée Elorra : c'est sympa, mais pourquoi dis-tu "Le premier étage est vide, je ne sais pas vraiment si il aurait quelque chose à l'intérieur, c'est surtout une salle reliant toutes les entrées pour les appartements", vu que c'est l'*escalier* qui relie les appartements dans ton schéma ?
En fait le premier étage relie le début des deux escaliers
Ton emplacement est marqué, tu peux commencer, hein !
Bon, sinon, je me suis connecté ce matin pour voir comment avaient poussé mes vignes vierges sur le palais (un peu anarchiquement, hélas), et si TheLoser avait déplacé la petite cascade pour supprimer le pâté de terre contre les baies du palais (pas encore, hélas), et... superbe surprise ! Si j'ai bien compris les logs, ce fut un travail d'équipe, donc un grand bravo à Adellia, Helldog, Black, Bobbix l'usurpateur (il sait de quoi je parle). Je n'imaginais pas du tout la statue comme ça, et je dois dire que le coup de la flaque est assez génial. (par contre, j'ai l'impression que des tonnes de zombies spawnent à l'intérieur... à moins que ce ne soient les borborygmes caverneux de Poséidon lui-même ?
)
Bon, va juste falloir voir où le peuple va se rassembler pour écouter les discours du basileus sur son balcon...