Bonjour, je suis un joueur de minecraft, et je souhaite rejoindre votre serveur zcraft. Voici ma candidature.
Nom du compte Minecraft : sdaelred (on peut dire sda)
Prénom et âge : J'ai 15 ans. Je suis encore mineur et mes parents ne veulent pas que je dise mon nom.
Situation actuelle (études, travail) : Je suis en 2nde, dans la même classe que BsamohT_228.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu zcraft par BsamohT_228.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : J'ai récemment joué sur le serveur pvp de Myriacraft, et sur le serveur semi-RP de Moderncraft cet été.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? : Le serveur de Moderncraft a changer de carte en passant en 1.3.2, BsadmohT_228 et moi avons donc tout perdu, alors on était un peu dégouté et on est partis, et Myriacraft a le défaut d'être payant en semi-RP, et quasiment impossible à jouer en pvp, sans équipement acheté. Comme je ne veux pas payer pour jouer, je suis parti.
Je déclare avoir 15 ans.
Bon, je ne suis pas très bon en rédaction, mais je vais essayer de faire de mon mieux.
Ma vie IRL :
J'ai 15 ans, et je vis à Fontenay-aux-Roses dans les hauts de Seine. Je vais au Lycée Marie Curie à Sceaux pour apprendre le Russe. Je suis dans la classe de BsamohT_228. Je ne suis vraiment pas intéressé par les matières littéraires (d'où les éventuelles fautes d'orthographe) mais j'aime beaucoup les matières scientifiques comme les mathématiques, la physiques, et la SVT même si le professeur de cette matière est pas extra si vous voyer ce que je veux dire... Je ne joue pas d'instrument de musique, et je fais du badminton après 3 ans de karaté.
Moi et les jeux vidéo :
J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo vers 9 ans, chez un ami. Le jeu en question était Age of Empire 2. J'ai en suite acheté Age of Mythologie, et Age of Empire 3. Je n'ai pas fait beaucoup de FPS, mais j'ai quand même Battlefield Bad company 2. Et bien sur, je joue à Minecraft de puis cet été. Comme vous l'avez vu sur la candidature de BsamohT_228, on a construit une ville imposante qui n'est pas encore finie, mais elle avance bien. J'aime beaucoup le pvp, mais je suis assez mauvais en redstones. Je joue pour le plaisir, et c'est ce qui compte je pense.
J'ai lu et approuvé la charte zcraftienne.
sdaelred