Hallo !
Voila, je réfléchissais à quelque chose de sympa, et je pense pas que je devrais le mettre sur le premier sujet (C'est différent quand même, non.) ce serait de rajouter des zones au palais qui n'est en fait qu'une tour (Mais bientôt fini o/ )
Les zones additionnelles serait d'autres tours ainsi qu'une délimitation comme ceci (Ceci est TRÈS mal fait, en vrai les plans ne seront pas fait avec paint.)(Et en plus c'est tout petit.)
A l'interieur de la grande zone, j'aimerais faire un territoire ravagé par les élements (Ou la colère d'un dieu/mec badass) un peu comme ça (Pas trouvé meilleur screen, mais vos connaissez tous)
Je prend cet exemple just pour l'aspect "sale" quoi, avec eventuellement des grandes "failles" avec de la lave et tout dedans
Les tours serait aménagé de manière pratique, avec des installations agricoles, animaucole, et du bois, et d'autres trucs.
Le mur qui fait le tour serait juste un mur, je voulais faire un peu comme les portes du Mordor, mais c'est le genre de truc qui me fera chier donc je prefère faire quelque chose de simple que je pourrais faire sans être (trop) décourager.
Pour les matériaux je pensais soit à rester dans le même style, Pierre/Briques du nether, ou alors remplacer la pierre par de l'obsidienne (De très bon goût aussi, mais j'ai qelques doutes sur l'accordement des trois.)
Anyway, voila, est-ce que c'est bien? Pas bien? Vous avez des conseils? Des demandes en mariages?
Tchao !