Hallo !
Voila, je réfléchissais à quelque chose de sympa, et je pense pas que je devrais le mettre sur le premier sujet (C'est différent quand même, non.) ce serait de rajouter des zones au palais qui n'est en fait qu'une tour (Mais bientôt fini o/ )

Les zones additionnelles serait d'autres tours ainsi qu'une délimitation comme ceci (Ceci est TRÈS mal fait, en vrai les plans ne seront pas fait avec paint.)(Et en plus c'est tout petit.)

A l'interieur de la grande zone, j'aimerais faire un territoire ravagé par les élements (Ou la colère d'un dieu/mec badass) un peu comme ça (Pas trouvé meilleur screen, mais vos connaissez tous)

Je prend cet exemple just pour l'aspect "sale" quoi, avec eventuellement des grandes "failles" avec de la lave et tout dedans

Les tours serait aménagé de manière pratique, avec des installations agricoles, animaucole, et du bois, et d'autres trucs.
Le mur qui fait le tour serait juste un mur, je voulais faire un peu comme les portes du Mordor, mais c'est le genre de truc qui me fera chier donc je prefère faire quelque chose de simple que je pourrais faire sans être (trop) décourager.
Pour les matériaux je pensais soit à rester dans le même style, Pierre/Briques du nether, ou alors remplacer la pierre par de l'obsidienne (De très bon goût aussi, mais j'ai qelques doutes sur l'accordement des trois.)

Anyway, voila, est-ce que c'est bien? Pas bien? Vous avez des conseils? Des demandes en mariages?
Tchao !
Joli projet. Pour mémoire, je rappelle : Une réflexion : ça va te faire un énorme travail de terrassement (biome extreme hills, recouvrement de marécages...) : es-tu prêt à cela, ou ne faut-il pas repartir d'un autre biome ?
Effectivement, a risque d'être beaucoup de boulots, que se soit le terrain comme toute la strcture, ça risque peut être même de pas avancer vite (Je rappelle que ça fais 6 mois que j'ai commencé mon palais). Mais j'ai envie de le faire, de faire plus, c'est une méthode de surenchère constante dans la grandeur que j'ai appris sur le défunt serveur Macropolis, j'ai appris à faire comme ça et j'aime ça, je ne peux plus me contenter du stricte minimum, des constructions moches en cobble (Genre, les machines toussa).

Le plus drôle, c'est que j'avais envie de terminer ce projet pour pouvoir arrêter (Et peut être faire une pause de construction plus ou moins longue, j'ai deux autres trucs en tête que je voudrais faire.)
Bon, projet accepté !

N'hésite pas à demander de l'aide ; rien que pour le terrassement, en balisant bien ton terrain pour savoir où creuser / recouvrir, tu devrais pouvoir te trouver pas mal d'ouvriers !
4 jours plus tard
Toujours pas réussi à faire ce foutu cercle pour délimité la zone T_T
Ca semble sympa puis l'image de l'Isengard ça fait envie 😛
Miru, si t'as besoin d'aide pour le cercle jpeux aider (normalement je sais m'en sortir >.<)
Se serait avec plaisir Blackie, pour le moment j'ai n peu la flemme de réessayer.
Miruku, pour qu'on puisse t'aider, indique-nous les coordonnées du bloc central de ton disque, et le rayib souhaité
Le centre est le centre de la tour, comme c'est paire c'est quatre blocs (C'est des redstones lamps dans la tour), il doit faire 128 de diamètre.
Salut bande d'esclaves, j'ai besoin de vous pour faire un truc plat, alors venez creuser DANS le cercle que blackie m'a fait (DEDANS pas AUTOUR ! C'est comme du coloriage)

Voila, connectez vous, allez dans le nether et prenez la route Nord en direction du Sombre Palais (Il est pas si sombre en fait) et creusez.

Tchuss

EDIT : C'est plat mais il faut remplacer le pierre au sol par de l'herbe, si une âme charitable est charitable.
un mois plus tard
Bon, juste pour info, j'ai fait une ferme de zombie dans la tour le cercle nord-ouest (Celle dans le marais).
Elle fonctionne automatiquement, avec les zombies qui meurent et les loots qui montent dans un coffre, ou en manuel, les zombies montent et on peut les taper.
C'est pas super efficace, mais j'avais un donjon juste en dessous, je trouvais bête de pas l'utiliser.
Voila, si jamais ça vous interesse, vous pouvez jeter un coup d'oeil dessus.
Répondre…