Nom du compte Minecraft : val2305 (vous pouvez m'appeler val).
Prénom et age (facultatifs) : Je m'appele Valentin et j'ai 13 ans.
Situation actuelle (études, travail) : Je suis actuellement en 5° (donc au collège).
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Je l'ai connu en regardant la liste des serveur sur internet et je l'ai trouvé bien.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui je suis allé sur beaucoup de serveur les plus différent les uns que les autres.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Stonecraft.fr / SteelCraft / MineFrutsCraft etc ... Je ne saurais pas tous les cités
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Bah parce que je m'ennuyé sur ces serveur jamais rien a faire a resté toujours au spawn et a attendre que y'ai un pote a vous qui vous rejoigne j'en ai eu marre et en cherchent un serveur je suis tombé sur vous et je vous est donc rejoins ...
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
Je suis plutôt bon en plusieurs chose dont le PvP, la redstone (enfin presque...) mais mon avantage c'est que sa fait 1 ans et demie que je suis sur minecraft et donc je connais beaucoup de chose
Cordialement val2305