Bonjour à tous et à toute!
J'aimerai donner une suite à mon passé d'ermite solitaire. A force de voguer de serveur en serveur, je me rend compte que l'on est bien mieux chez sois.
Z-craft, me revoilà!
Je vais vous présentez mon projet, en racontant un peu ma vie.
J-1 : J'arrive sur le serveur, je ne connais personne et rencontre hendy, qui me propose de venir m'installer dans sa ville. Son Projet même! Sois dis en passant, "l'ancienne" maccrage =>
Topic Ici
Une ville futuriste! Boudiou! Je lui fais part de mes antécédents d'ermite grincheux solitaire, (amoureux d'espace, de verdure! D'eau Fraîche!! Toussa toussa quoi...) On me répond que ce n'est pas grave! Que je peux m'installer juste à coté de la ville, et que je ferrais partie du projet! Niquel =3
Une idée germe dans mon esprit tordu de vieux
con ermite solitaire... Je pose la question à hendy... << ya moyen que je "creuse" ma maison? Comme ça, je reste dans le projet, c'est juste que je suis un peu dessous...>>
(Sournois que j'étais à l'époque, recherchant la moindre petite faille dans le système...)
"Pas de soucis"... Yes!
Mon petit terrain alloué à la sortie de la ville qui ressemblé à ça :
En gros
Se transforme soudain en trou!
Ze Parcelle
J-... Plus tard : La future zone de ma maison est creusé! le passage est en place! Mais on me fait remarqué qu'un trou à coté d'une ville futuriste... Ben ça fais un peu tâche quoi...
Ni une ni deux, je commence donc à construire l'entrée de mon souterrain ermitesque.
Ici :
Vue du dessus
Avec son rendu :
Vue de devant
(Petite anecdote d'ailleurs : cette petite maison qui certes n'est pas bien grande, à quand même résisté au souffle d'une bombe nucléaire qui fini par tomber sur maccrage lors de la transition à la nouvelle ville...)
Elle est d'ailleurs aujourd'hui un peu entouré par des buildings. (Les bâtiments étant un peu moins haut sur la ville d'avant, la maison fessait un peu moins voyant sur la map...)
Bref! Aujourd'hui, on en est la! =>
Ici! A cette endroit! Juste la!
Cela fais maintenant 6-7 mois que je ne viens plus. Pendant cette période, maccrage a explosé, et a été reconstruite. Mais la tanière du vieux, elle, n'a pas évolué. Préservé du temps et des hommes. (Sauf des hommes taupes qui creusent droit devant et qui m'on fait deux trois ouvertures par-ci par-la dans les murs...)
Mais aujourd'hui (comme dis plus haut) je reviens!
J'ai l'intention de redonner vie à cette grotte d'ermite! Et d'enfin concrétiser une idée, ou plutôt un projet que je vais vous présenter.
Ne faisant plus partie du projet d'hendy depuis déjà un moment je pense, et vue que rien que que la salle principale de la maison fais déjà plus de 35x35, je viens ici, pour avoir l'aval des puissants de se monde afin de réaliser ma "créazione!!"
(Je poste déjà ça, un mauvais click est si vite arrivé... la suite dans l'heure.)