Voila blacky! J'ai corrigé au maximum. =P
[En Cours] Monde souterrain ermitesque :
8 jours plus tard
- Modifié
Bonjour à tous. Je viens donner des nouvelles qui ne sont pas bonne...
En gros : Je ne peux plus jouer sur Zcraft. La raison, depuis l'agrandissement de la map, mes fps sont au plus bas, mais pas juste au spawn, sur la map entière. Je ne peux quasi plus me déplacer, casser des blocs deviens chiant au possible car ils réapparaissent et de plus, quand j'en pose, ils se collent par trois. bref. Je ne peux rien faire. Je met donc le projet en stand-bye pour le moment. A coté de ça, je suis en train de crée tout les plans, (avec l'aide de blacky en principe...)
Le projet reprendra : des que j'ai mon nouveau pc. C'est à dire dans quelques mois. il me manque 2/5 de la somme pour l'acheter.
Sur se, ça me soûle, mais je suis obligé de vous laisser... Bye bye et portez vous bien.
Le projet devrais avancer plutôt vite à mon retour je pense.
En gros : Je ne peux plus jouer sur Zcraft. La raison, depuis l'agrandissement de la map, mes fps sont au plus bas, mais pas juste au spawn, sur la map entière. Je ne peux quasi plus me déplacer, casser des blocs deviens chiant au possible car ils réapparaissent et de plus, quand j'en pose, ils se collent par trois. bref. Je ne peux rien faire. Je met donc le projet en stand-bye pour le moment. A coté de ça, je suis en train de crée tout les plans, (avec l'aide de blacky en principe...)
Le projet reprendra : des que j'ai mon nouveau pc. C'est à dire dans quelques mois. il me manque 2/5 de la somme pour l'acheter.
Sur se, ça me soûle, mais je suis obligé de vous laisser... Bye bye et portez vous bien.
Le projet devrais avancer plutôt vite à mon retour je pense.
- Modifié
Passe nous faire coucou sur mumble quand même
! (sinon j'ai commencé quelques croquis mais je suis pas trop satisfaite, je te prendrai des screens de la map de 24h du build que je voulais te montrer et je te communique le google doc par mail dès que j'ai organisé tout ça)

ouep, ça marche , moi je continue de mon coté aussi ^^
3 mois plus tard
- Modifié
Le projet redémarre
Mon pc accepte enfin de faire tourner Z-craft =3 Je ne sais pas pour combien de temps par contre... T-T
Donc, me revoilà! J'ai déjà recommencé à poser des blocs^^ (en commençant par boucher cette saleté de donjon dans mon plafond très mal insonorisé xD )
Ha et, en passant : le chantier est toujours fermé au public à partir de la porte en quartz =3
Sinon, pour ceux qui voudrais aider, j'ai un grand, très grand! Trop grand!!!! Bouhahaha... hrm. besoin de :
-Feuille de chêne clair de préférence. yen a très peu en banque, et j'ai toujours de grosse difficulté à me rendre jusqu'à la ferme à bois qui se trouve sous... La première capitale (je peux enfin jouer sur le serveur, mais pas n'importe où xD)
-Laine bleu claire en masse!!!! (pour vous donner une idée, je dirais... un peu plus de 10 000). Pauvre mouton.
-Liane/mur moussue (pas ceux des donjons. les pierres taillé) herbes. Je pense qu'il y en a en banque, donc j'ira voir ou récolter.
Pour le moment, c'est tout. (fin c'est djà pas mal). Le reste, j'en trouve facilement en banque, et pour le bois, j'ai deux trois forêt autour de moi que je replanterai^^.
Surtout les deux premier composant les plus chiants...
Merci à tous!

Donc, me revoilà! J'ai déjà recommencé à poser des blocs^^ (en commençant par boucher cette saleté de donjon dans mon plafond très mal insonorisé xD )
Ha et, en passant : le chantier est toujours fermé au public à partir de la porte en quartz =3
Sinon, pour ceux qui voudrais aider, j'ai un grand, très grand! Trop grand!!!! Bouhahaha... hrm. besoin de :
-Feuille de chêne clair de préférence. yen a très peu en banque, et j'ai toujours de grosse difficulté à me rendre jusqu'à la ferme à bois qui se trouve sous... La première capitale (je peux enfin jouer sur le serveur, mais pas n'importe où xD)
-Laine bleu claire en masse!!!! (pour vous donner une idée, je dirais... un peu plus de 10 000). Pauvre mouton.
-Liane/mur moussue (pas ceux des donjons. les pierres taillé) herbes. Je pense qu'il y en a en banque, donc j'ira voir ou récolter.
Pour le moment, c'est tout. (fin c'est djà pas mal). Le reste, j'en trouve facilement en banque, et pour le bois, j'ai deux trois forêt autour de moi que je replanterai^^.
Surtout les deux premier composant les plus chiants...
Merci à tous!
8 jours plus tard
- Modifié
Je me porte volontaire pour déforester un peu; dans l'idéal j'aimerais tout larguer à la banque mais si tu veux que je mette les feuilles dans un endroit précis, tu n'as qu'à demander.
Pour la laine bleue, je penserais à toi si je tombe sur du lapis en minant.
Pour la laine bleue, je penserais à toi si je tombe sur du lapis en minant.

3 ans plus tard
- Modifié
"Creuse creuse creuse" tien, un projet! =P
Reprise de la chose, au nom des Sssserpentaires bien sur!
Un tyranouille et une blacky sont demandé à l'accueil =3 On a du boulot! bowdel! (le topic était en page 12 sur 16 quand même
)
chose à faire dans l'ordre, comme ça, on verra mieux >.>.
(important pour le fonctionnement du laby et l'accueil des pig..... aventuriers intrépides)
=> Rangement de toutes les ressources [en cours : 50%]
=> Creuser le tracé principale du laby [fini]
=> Placer les blocs du tracé principal [fini]
=> Creuser le chemin secondaire [non démarré]
=> Creuser et construire la zone final [non démarré]
=> Mise en place de la redstone [non démarré]
=> Placer les blocs des chemins secondaires [non démarré]
=> Tester [non démarré]
=> Placer les murs de végétation [non démarré]
=> Finir de ranger la zone et mise en place secondaire [non démarré]
=> Finir les escaliers principaux [en cours 50%]
=> Refaire la salle principal qui... n'est pas si top que ça ^^ [non démarré]
=> Refaire la salle d'entrée du labyrinthe ainsi que le passage de sortie pour les gagnants [non démarré]
=> système de surveillance [non démarré]
=> Ecrire les règles et placer les panneaux [non démarré]
=> organiser un event de la mort (au sens propre) [non démarré]
(optionnel au fonctionnement du labyrinthe)
=> Faire le bar et l'accés à la faille [ non démarré]
=> S'occuper du passage dans l'arbre pour faire une petite zone de stockage et autre subtilité [non démarré]
=> Faire l'appartement de blacky au dessus du bar [non démarré]
=> Aménagement de la faille et du marché (noir) ((Raciste!!!) des pnj [ non démarré]
ça va avancer tranquillou. J'ai un village à protéger et gérer de mon coté =P mais le prix de l'entrée du laby permettra de financer la construction du village et amortir le coup du monastère
pour les Sssserpentaires!
Reprise de la chose, au nom des Sssserpentaires bien sur!
Un tyranouille et une blacky sont demandé à l'accueil =3 On a du boulot! bowdel! (le topic était en page 12 sur 16 quand même

chose à faire dans l'ordre, comme ça, on verra mieux >.>.
(important pour le fonctionnement du laby et l'accueil des pig..... aventuriers intrépides)
=> Rangement de toutes les ressources [en cours : 50%]
=> Creuser le tracé principale du laby [fini]
=> Placer les blocs du tracé principal [fini]
=> Creuser le chemin secondaire [non démarré]
=> Creuser et construire la zone final [non démarré]
=> Mise en place de la redstone [non démarré]
=> Placer les blocs des chemins secondaires [non démarré]
=> Tester [non démarré]
=> Placer les murs de végétation [non démarré]
=> Finir de ranger la zone et mise en place secondaire [non démarré]
=> Finir les escaliers principaux [en cours 50%]
=> Refaire la salle principal qui... n'est pas si top que ça ^^ [non démarré]
=> Refaire la salle d'entrée du labyrinthe ainsi que le passage de sortie pour les gagnants [non démarré]
=> système de surveillance [non démarré]
=> Ecrire les règles et placer les panneaux [non démarré]
=> organiser un event de la mort (au sens propre) [non démarré]
(optionnel au fonctionnement du labyrinthe)
=> Faire le bar et l'accés à la faille [ non démarré]
=> S'occuper du passage dans l'arbre pour faire une petite zone de stockage et autre subtilité [non démarré]
=> Faire l'appartement de blacky au dessus du bar [non démarré]
=> Aménagement de la faille et du marché (noir) ((Raciste!!!) des pnj [ non démarré]
ça va avancer tranquillou. J'ai un village à protéger et gérer de mon coté =P mais le prix de l'entrée du laby permettra de financer la construction du village et amortir le coup du monastère

Chui chaud, dispo dès ce soir !
- Modifié
j'vais sans doute pas être la les deux prochains jour ^^" (dont ce soir)
à partir de mardi soir j'suis op par contre =)
à partir de mardi soir j'suis op par contre =)
Tiens, j'ai regardé un coup c'est très symap!
Tu auras mon plus profond respect si tu arrives à reproduire la sale énigme des gardiens du temple du temps de Zelda Twilight Princess (alala, j'en avais tellement chié à l'époque ^^). Mais ça m'étonnerait que ce soit réalisable, juste que je suis content de lire de bonnes idées
.
Tu auras mon plus profond respect si tu arrives à reproduire la sale énigme des gardiens du temple du temps de Zelda Twilight Princess (alala, j'en avais tellement chié à l'époque ^^). Mais ça m'étonnerait que ce soit réalisable, juste que je suis content de lire de bonnes idées

Nan, la salle énigme risque d'être vraiment tendu, surtout avec mon niveau en redstone >.>
Du coup, j'suis plus en train d'intégrer un système d'énigme dans le labyrinthe même pour pouvoir débloquer la salle final =)
Du coup, j'suis plus en train d'intégrer un système d'énigme dans le labyrinthe même pour pouvoir débloquer la salle final =)