Le projet redémarre
Mon pc accepte enfin de faire tourner Z-craft =3 Je ne sais pas pour combien de temps par contre... T-T
Donc, me revoilà! J'ai déjà recommencé à poser des blocs^^ (en commençant par boucher cette saleté de donjon dans mon plafond très mal insonorisé xD )
Ha et, en passant : le chantier est toujours fermé au public à partir de la porte en quartz =3
Sinon, pour ceux qui voudrais aider, j'ai un grand, très grand! Trop grand!!!! Bouhahaha... hrm. besoin de :
-
Feuille de chêne clair de préférence. yen a très peu en banque, et j'ai toujours de grosse difficulté à me rendre jusqu'à la ferme à bois qui se trouve sous... La première capitale (je peux enfin jouer sur le serveur, mais pas n'importe où xD)
-
Laine bleu claire en masse!!!! (pour vous donner une idée, je dirais... un peu plus de 10 000). Pauvre mouton.
-Liane/mur moussue (pas ceux des donjons. les pierres taillé) herbes. Je pense qu'il y en a en banque, donc j'ira voir ou récolter.
Pour le moment, c'est tout. (fin c'est djà pas mal). Le reste, j'en trouve facilement en banque, et pour le bois, j'ai deux trois forêt autour de moi que je replanterai^^.
Surtout les deux premier composant les plus chiants...
Merci à tous!