Je met un double post volontairement. (Vais me faire taper sur les doigts je sens...)
Mais c'est important je pense. L'histoire du projet étant fini, je passe à celui-ci. Parce que bon. Au final, l'histoire, vous vous en foutez un peu je pense xD.
D'abord, et pour que tout le monde voie bien la base du projet (ma maison donc...)
La voici =>

En construction avec un mouton qui fouille mes coffres =P
=>(Presque) fini
L'idée : Faire plusieurs biome dans ce genre la. Pour le moment, 2 exactement. Une Toundra complètement gelée, et une plage paradisiaque.
Je pense que vous avez devinez le principe. faire en sorte que l'on ne voie (presque) pas que l'on est sous terre.
Avec ces deux salles, plusieurs couloir d'accès. L'entrée est en pierre taillé classique, qui monte jusqu'à la surface. Mais je compte le réaménager un peu, rajouter deux ou trois trucs sympa dedans, parce que la il est un peu délabré. (Pis ya quelques taupes qui sont passées aussi...) Les autres couloirs auront le style du biome qu'ils approchent.
Il y a une grande faille sur le coté de la maison de blacky (fin son bar... qui comme tout le reste n'est pas vraiment fini...) Dans cette faille, j'avais l'idée de crée un gros (très gros) marché suspendu sur les façades des murs.
Voici la faille. Les poutres du donjons ont donné l'idées.=>

En gros quoi...
Et à cela, j'aimerais ajouter une petite touche qui me tient à cœur... Un biome labyrinthe

je pense d'ailleurs mettre le laby en premier, et que tout les autres biome y sois relié. Comme ça, le joueur arriverez aléatoirement sur des biomes différents =)
Et tout au bout du laby, un ptit clin d'œil ^^ une reconstruction de ceci avec ce qu'il y a derrière. fin je vous laisse deviner...
=>

Alors? Vous avez deviné? =P
J'ai aussi pensé à un ptit truc... Mais c'est les joueurs qui en feront se qu'ils veulent :
à l'entrée de chaque biome, je mettrais une adresse (youtube) avec une musique pour avoir une ambiance qui aille avec le biom visité^^
Voila tout!