Black_lizard
Moi je suis pour, Etoilevent fait généralement du bon boulot (sa participation au quartier de la cathédrale en est une preuve je pense), puis on rigole bien quand on bosse avec lui u_u Et en plus y a mon bar là bas o/
Une suggestion cependant : augmenter la hauteur sous plafond, c'est encore un peu bas je trouve
Etoilevent
Je suis d'accord avec toi blacky, pour la salle déjà faite, je touche pas le plafond, mais pour les autres, va y avoir besoin^^
Ha oui, j'ai oublié de dire : la participation de toute les personnes qui aime bien creuser son requise xD
je mettrais des points de repères, pis après, ben à nos pelles^^
fin après, je sais même pas si je l'ai terminé le quartié la bas... en faite...
swaps
(j'ai intégré dans ton deuxième post le simages dont tu ne donnais que les liens. Pense à utiliser le bouton

!)
Donc, si je comprends bien, tu fais cette déclaration pour poursuivre un chantier déjà commencé sous Maccrage, ou pour le faire ailleurs ?
Ichi
Je crois que c'est pour le continuer.
ToonBoom
Swaps : tant qu'a y être, la prochaine fois essaie d'intégrer juste les "thumbnails", beaucoup plus rapides à charger (pense aux petites co 😛 il me faut 2 *vraies* minutes pour charger la page u_u). Enfin si c'est possible ...
Etoilevent
Vue que à la base, le chantier cté juste ma maison sous maccrage, la, ça serrait pour continuer en faite, et donc je passe de la simple maison (avec jardin xD) à un projet de moyenne envergure. (ou grande pour les petites joueurs)...
Je suis en couche 15-22 ou quelque chose comme ça, je ne pense pas déranger maccrage. Ou même ses égouts.
Ichi
Hum je sais pas si Hendy passe par là, mais moi je n'y vois pas de problème après un petit mot d'Hendy en plus sur le sujet serai parfait.
swaps
Ok, projet accepté (edit: désolé ichi, je n'avais aps vu ton post ; en effet, un accord d'hendy serait préférable)
Toon : désolé... ceci dit, la moitié des photos liées étaient directement les images en pleine résolution. Vivement que tu aies une connexion potable ! (En atendant, je ne saurais trop te siggérer le plugin
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/quickjava/, qui te permet d'activer à la volée les images, mais aussi javascript, flash et java)
Etoilevent
Et bien merci dans se cas la! ça fais plaisir d'avoir étais accepté aussi vite.
j'aide en même temps pour le projet de mononoké, donc je risque de tourner un peu au ralentit au début.
voily voilou.
Si des gens veulent aider, qu'il se note ici, pis j'écrirais les instruction =3
Ha, je viens de voir!
Diantre!
de moi a écrit
Et à cela, j'aimerais ajouter une petite touche qui me tient à cœur... Un biome labyrinthe je pense d'ailleurs mettre le laby en premier, et que tout les autres biome y sois relié. Comme ça, le joueur arriverez aléatoirement sur des biomes différents
ici, je voulais mettre le plan du truc en gros! mais je l'ai zappé. (avant de parler du laby qui envoie sur chaque biome)
le plan =>
des habitations sont possible autour de presque chaque zone.
Mais je referait un plan avec le laby en prem's qui redistribue pour voir se que ça donne.
Etoilevent
Archive de l'ermite, Chapitre 1 :
Ayant eu l'aval des monarques de se monde, les chantiers ont enfin pus commencer. Quelque modification de plan on certes un peu chamboulé mes objectifs, mais je vous enverrez un pigeon avec les nouvelles du chantier et les plan de l'avancement. Je vous préviens, les correspondances ne seront que ponctuel! C'est con comme tout un pigeon, et sa coût la peau des fesses à dresser. Bref!
Ce premier chapitre n'est rien d'autre que l'introduction de cette correspondance. Je vous ferrez aussi parvenir un rapport détaillé des pertes en main d'oeuvre sur le chantier, ainsi qu'une liste des personnes ayant réellement aider pour avoir le droit à un ptit extra. "mais vous inquiétez pas, c'est un extra d'ermite, sa vous coûtera pas trop chère..."
Bien que le chantier n'est commencé que depuis 2 jours, le bilan est déjà plutôt lourd.
4 morts.
Nous avons un homme courageux qui creusant à tour de bras ne vis pas le trou et la lave. Et malheureusement pour lui, le diamant, tout comme le fer et autre matière de protection, ben ça fond et coule dans la lave. L'incinération fut bref mais douloureuse. Une vingtaine de minutes après le drame, nous entendions encore les cris de la victime se répercuter dans nos oreilles.
Les trois autres victimes sont mortes de morsure d'araignée et une explosion de creeper sauvage acheva le dernier. Il faut dire que creuser une salle de labyrinthe dans une caverne ou les monstres sont domiciliées n'est pas une bonne idée. Au final, à casser leurs cavernes, ils ont décidé de venir squatter les espaces maintenant vide. Résultat, il est même maintenant difficile d'accéder à la salle...
Si possible, envoyé moi un groupe de garde pour que l'équipe des mineurs puissent creuser tranquillement. Je vais me retrouver tout seul ou à devoir payer une prime de risque si ça continue comme ça...
Bien à vous, Etoilevent l'ermite.
Etoilevent
Archive de l'ermite, Chapitre 2 :
Les chantiers avancent tranquillement en effet, les deux cases du bas du labyrinthe ont été creusé! (sois environ un total de 25600 blocs mais on s'en balance un peu.) Voila à quoi ça ressemble maintenant :
Dans cette zone on retrouvera donc : un labyrinthe en buisson, des pièges, des pièges, des pièges, et des pièges. (mortel bien entendu) J'aimerai d'ailleurs avoir une réponse quand à la possibilité de recevoir une attestation de poseur de piège, histoire que le tribunal des pauvres victimes (mortes, forcément...) ne me retombe pas dessus pour me demander de payer des dédommagements.
Au menu, pistons (mortels), chutes (mortelles) , et lave (brûlante... Mais néanmoins mortelle...) Avec autres petites gâteries et sournoiseries que je me réserve le droit de faire subir aux futurs aventuriers...
Le plan a entièrement était remanié par rapport à se que vous aviez vue précédemment.
Explication et
consigne à tous et pour tous!
D'abord les consignes! (Je tire et je répond ensuite.)
Dorénavant,
-plus personne n'est admis sur le chantier excepté nos deux admins (Mowi et Zed) Parce-que bon, faut bien avoir des avantages à avoir leurs postes aussi =3.
-Excepté les personnes étant prête à réellement aider pour le projet, qui seront alors notées sur cette liste!
-Mowi
-Zplay
-Hendy57 (intérimaire Red stone)
-... (en attente de volontaire.)
Maintenant j'explique pourquoi :
Un labyrinthe, c'est cool. Avec des pièges, c'est mieux. Mais quand ya des récompenses, c'est le top.
Mais si tout le monde a déjà visité la zone en construction, connait les positions des pièges, alors l'intérêt s'en trouve grandement diminué. J'aimerai réussir à créer quelque chose de hard à réussir pour le joueur. Avec vraiment un système de redstone compliqué.
(j'ai d'ailleurs penser à chronométré les joueurs et faire un ptit classement... Mais on en est pas encore la...)
Donc en résumé :
Je cherche une équipe motivé pour mener le projet à bien. (Répartition des tâches et tout le tsoin tsoin à la clé.)
Pour les plans et tous ceux qui touche à l'intérieur du laby vous ferrez à partir de maintenant sans 😉
Je donne juste une simple estimations pour tous. La taille de celui ci : 80-100 de large par 160-200 de long. (avec 8 de haut je pense.)
Toutes les salles seront rattachées au labyrinthe. Je suis en train de voir pour faire un système de passage. (en gros, obligé de passer par une zone pour activer quelque chose histoire de pouvoir continuer...) Chaque zone aura un biom. Deux de prévue pour le moment, mais j'espère pouvoir en faire plus.
Pour tous ceux qui touche le passage jusqu'au laby, il serra réaménagé de façon à satisfaire la populace. (des bars des bars, encore des bars!!!!).
Je compte mettre des panneaux et des livres explicatif plus tard, pour lorsque la zone serra terminée, ne pas faire n'importe quoi dedans. (tout serra remis ici aussi évidemment.)
Je crois que j'ai tout dis...
Les personnes qui veulent vraiment aider, et jure solennellement de ne rien dévoiler. etc (fin vous m'avez compris...) venez vous proposez ici.
On aurait besoin :
=>d'une équipe de mineur/creuseur capable de survivre en milieu hostile. (la salle étant infesté de mob, car mine abandonné tout autour.)
=> D'un expert red-Stone qui aura la gentillesse de garder le secret jusqu'à la tombe. (car j'ai besoin d'un bon niveau en red avec se que je veux faire...)
=> Une équipe de ravitailleur => Pour vous donnez une idée : 80x160=...12800. C'est la quantité de laine bleu clair qu'il va me falloir.
=> des testeurs => qui accepte de se jeter dans les pièges pour les essayer...
Le poste a été supprimé. Je m'en occuperai personnellement. Les ermites pouvant plus ou moins survivre à n'importe quel situation...
Tout est la!
Ps : Je parle d'équipe, mais tout le monde serra la ou ya besoin d'aide sur le moment en faite.
Pour tout ce qui est plan et création, je ferrai ensuite tout passer par mp et moyen de communication privé. Voila voila!
Mot aux architectes : Si vous voulez avoir l'avancement réel, je ferrai aussi passer par lettre tout le fatras.
hendy57
Je peut toujours te donné un coup de main niveau red si tu veux
Etoilevent
tu gères les systèmes assez complexe? Serra tu présents sur minecraft les prochains mois? (car je ne compte pas avancer super vite. j'y tranquille. Mais un peu tout les jours si je peux.)
Accepte tu le fais de ne pas pouvoir ensuite toucher la récompense du fond de laby une fois celui-ci fini? =3
Dans tout les cas, si j'ai besoin d'aide, ouep, je pense à toi! (je te cale en intérimaire xD)
Black_lizard
Moi je suis volontaire (mais corrige moi un maximum de fautes !)
Etoilevent
Je vais faire ça. (Pis si c'est toujours pas bon, j'accepte la correction en rouge --")
(Pas encore fait.)
hendy57
Etoilevent a écritSerra tu présents sur minecraft les prochains mois? (car je ne compte pas avancer super vite. j'y tranquille. Mais un peu tout les jours si je peux.)
Accepte tu le fais de ne pas pouvoir ensuite toucher la récompense du fond de laby une fois celui-ci fini? =3
Dans tout les cas, si j'ai besoin d'aide, ouep, je pense à toi! (je te cale en intérimaire xD)
ça me donnera un peu envie de joué si je t'aide donc je serait présent ui c:
Pas grave pour la récompense je peut même t'en donné si tu veux
Etoilevent
Tu me tricotes une cape d'ermite? =3
hendy57
Nope c:
Etoilevent
Voila blacky! J'ai corrigé au maximum. =P
Etoilevent
Bonjour à tous. Je viens donner des nouvelles qui ne sont pas bonne...
En gros : Je ne peux plus jouer sur Zcraft. La raison, depuis l'agrandissement de la map, mes fps sont au plus bas, mais pas juste au spawn, sur la map entière. Je ne peux quasi plus me déplacer, casser des blocs deviens chiant au possible car ils réapparaissent et de plus, quand j'en pose, ils se collent par trois. bref. Je ne peux rien faire. Je met donc le projet en stand-bye pour le moment. A coté de ça, je suis en train de crée tout les plans, (avec l'aide de blacky en principe...)
Le projet reprendra : des que j'ai mon nouveau pc. C'est à dire dans quelques mois. il me manque 2/5 de la somme pour l'acheter.
Sur se, ça me soûle, mais je suis obligé de vous laisser... Bye bye et portez vous bien.
Le projet devrais avancer plutôt vite à mon retour je pense.