Nous avons:
En noir: La Cyberie à son total
En rouge: La Cyberie "chaude" (Là où on y travaille l'agriculture et l'élevage ainsi que l'électricité)
En vert: La Cyberie "froide" (Là où on y travaille le bois, la pierre et la pèche)
Dans la zone Rouge il y a:
En jaune: Le village PnJ avec son moulin à eau qui alimente la ville en électricité grâce à la rivière.
En Orange: La ville (plus ou moins) et en orange hachuré de vert le centre ville de la Cybérie chaude (C'est à dire là où on y trouve les boutiques, les élevages et les champs)
En bleu: Le port, on y importe et exporte des marchandises et là où on peut pêcher si on le souhaite
En rose: La zone des pêcheur de Cybérie froide, qui avancent peu à peu dans la Cybérie chaude, car le poisson y est plus abondant.
En gris: La zone d'exploitation minière, relié par Minecart au port.
Dans la zone Verte il y a:
En orange:La ville, en orange hachuré de rouge c'est la partie du lac qui seras habité par un élevage secret et sous marin de vache champignon(Dans ma présente maison il y a plus de 500 vaches champignons qui étaient destinés à Toon, mais qu'elle ne viens jamais voir, donc je les déplacerais là bas(Oui je sais j'suis un fou moi !!), en orange hachuré de vert le centre ville, là où on trouve les boutiques et l'atelier des bucherons
En bleu: Le port, où on y importe/exporte des marchandises.
En bleu marine: La zone des ours de neige (des statues d'ours blanc), avec ses différentes races d'ours et pour une fois, on peut les nourrir(car le personnel à la flemme)
Sur les côtes en rose: La rive qui sert à fouiller les sols marins avec des machines pour y trouver de l'argile.
J'essayerais tout de même de garder la Cyberie froide, assez "vaste" surtout dans la zone des ours.
Anjoua