*Cough Cough*
Rhaaa, la poussière.. L'interrupteur.. Gauche ou droite ? DROITE ! Mince, il est cassé.. Ou alors les fils ont été mangés par les rats....
La porte de maintenance, oui !
L'accès à la fin de la mine ! Je le savais haha !
Hmph, je vais devoir remonter...
Ca fait si longtemps que les machines sont à l'arrêt et que les ouvriers sont partis... Sauf moi, heures sup', heures sup'.. C'est fini maintenant ! *monte les larges marches de pierres de la mine*
Hey ! Mais.. Le four est en marche ? IL Y A QUELQU'UN ? HOOHEEEY ? QUELQU'UN ?
-A droite ! Dans la redstonnerie !
-Cyb' ?
-Tais toi et monte !
-Hmm.. *entre dans la sombre boutique et monte à l'étage*
Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'avais pas fermé l'industrie Cybérienne il y a bientôt 8 mois de celà ?!
-Si, mais la Cybérie reprends du service mon gars, accroche toi bien à ton froc gamin car là, on est sur du lourds, tiens, pars à Nouvea, à Vaalon et dans toutes les grandes villes du pays et fais savoir que la Cybérie réouvre ses portes !
slt.
La Cybérie reprends du service, et cette fois, c'est qu'on rigole pas.
On a fait déplacer le Bucket Wheel Excavator d'Allemagne jusqu'en Cybérie spécialement pour notre excavation.
https://www.youtube.com/watch?v=cocg1u0nwbI
La cybérie recrute donc le plus d'ouvriers possible pour remplir les citernes et rallumer les machines ainsi que les conduires !
COMMENT KESKONPEUAIDERALLAHCIBERI ?
M'appeller IG, je suis co à des heures imprécises, donc euuh, dimierdenzizish hein c:
Et, je guide jusqu'en Cybérie et à l'excavation, un tour gratuit des machines et des systèmes ! Yeeey !
Par la suite, vous serez équipés et nourris ! Bien évidement, vous pouvez profiter des ressources mises à votre disposition, pierre, minerais, bois, drops de mobs.. Tous ! Par contre, comme vous êtes équipés et nourris, vous devrez poser votre stuff personnel dans un coffre dans la salle mise à votre disposition.
Merci et CACAAAAAAAAAA