gjiorkvak C'est quoi ces gens qui connaissent même pas numenor ? tout fout le camp ma pauvre petite dame Fëanor doit se retourner dans sa tombe.
SilverSea Comme pap's a gueulé hier soir, on a un peu arrangé un peu la carte avec lizy, mori et miru c: enjoy'
ToonBoom J'aimais bien la Vaalonnie moi :c Ainsi que le désert des Somonites, seuls les vrais pervers font la faute. M'enfin sinon c'est globalement plus "personnalisé", ouais 😛
swaps /me est content (enfin, des actions !) Par contre, j'aimais aussi Vaalonnie, qui pour le coup a un vrai (double-)sens zcraftien ! Et aussi Océan neptunique qui a aussi un sens Zcraftien. je remets en parallèle, on tranchera plus tard.
swaps Oh non, j'ai juste fait un petit accès nether vers un lac que j'ai nome Mesaplaya, mais pour un nom à la zone toute entière, propose !
Vayquor j'y ai pensé, mais c'est trop évident. et puis le terme Black Mesa fait déjà référence à une Mesa (cf le logo qui représente un plateau)
Admin1 swaps wrote:Fond de carte mis à jour. J'ai aussi mis une photo de cette carte sur le guide de survie. Elle est trooop bien ta carte !!
swaps C'est notre carte, pas la mienne ! Par exemple, les deux noms sur lesquels flashe Bamb ne sont pas de moi
swaps Mmmh, si on épinglait ce fil dans le forum chantier ? D'autre aprt, on se disait avec Vayq que le top, ce serait de mettre tous ces noms de manière aussi visuels sur un clacque dans la dynmap. A voir si c'est techniquement et simplement faisable.
Elorra Elle est vraiment bien mais il y a des noms illisibles (écrit en blanc par dessus un biome neige par exemple).
swaps pour le continent nord-est aux biomes étranges, j'ai proposé le nom Alloria, qui veut dire "Terre étrange" en grec ancien (ou à peu près )