CheshireScrat Sympa comme nom (Le "Pauméland" n'étant plus paumé grâce à la GR11, le renommer "Plaine Vénicienne" ?)
swaps Changelog : - transformé "Trala-land" (pourquoi ce nom d'ailleurs ?) en "Tralalie" (pour éviter de tomber dans le sempiternel et peu original XXXXXland) - ajout de Point Central, une île qui est un véritable noeud de circulation terrestre de Vessinque
Miruku711 swaps wrote:Changelog : - transformé "Trala-land" (pourquoi ce nom d'ailleurs ?) en "Tralalie" (pour éviter de tomber dans le sempiternel et peu original XXXXXland) Tralala land. Je suppose.
swaps Miruku711 wrote:swaps wrote:Changelog : - transformé "Trala-land" (pourquoi ce nom d'ailleurs ?) en "Tralalie" (pour éviter de tomber dans le sempiternel et peu original XXXXXland) Tralala land. Je suppose. Yutube veut que je me connecte pour confirmer mon âge (ce que je refuse de faire), mais en fait rien que ton lien me fait deviner qu'il s'agit du tralala du ding ding dong, non ?
Vayquor swaps wrote:- ajout de Point Central, une île qui est un véritable noeud de circulation terrestre de Vessinque
swaps Mise à jour du fond de carte (de grandes zones dans le coin NE ont été explorées) Ajout des lacs Swor (Vayq comprendra )
Vayquor swaps wrote:Mise à jour du fond de carte (de grandes zones dans le coin NE ont été explorées) Ajout des lacs Swor (Vayq comprendra ) J'ai pas compris, mais je saisis la référence (me souviens pas de tous les lieux cités dans la série)
swaps Ajouté une certaine ville d'un certain pays au nord. Par contre faudra qu'on mette à jour le fond de carte un de ces quatre?
swaps Hey, qui a renommé la mer polychrome en mer mac ? Ce serait sympa d'en discuter. Bref, j'ai recasé ma mer polychrome juste à côté.
Moribus Moi. J'en avas discuté avec Caran il y a quelques mois. Désolé, je pensais pas que quelqu'un tenait autant à ce nom.