... sans s'presseeer !
Salut salut, je vous présente ma petite candidature, j'espère quelle vous plaira. Bonne lecture !
Nom du compte Minecraft : Rzorro !
Prénom et age : Je m'appelle Hugo et j'approche de mes 17 ans.
Situation actuelle : Je passe en terminale scientifique.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : May m'a parlé de ce serveur, j'ai aussi pu faire la connaissance de certains membres du serveur sur Mumble durant une soirée isketch.
Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Voui.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Century Dream, un petit serveur à moins de 10 slots.
Pourquoi avoir quitté ce serveur et pourquoi nous rejoindre ? : J'ai quitté ce serveur seulement parce qu'il commençait à mourir et que je n'avais pas envie de continuer sur un autre serveur à l'époque !
Je déclare avoir 15 ans ou plus m'sieur !
Parcours Minecraftien :
J'ai commencé à jouer en solo durant une grande période, c'est comme ça que j'ai découvert le jeu tranquillement.
J'ai ensuite acheté le jeu pour pouvoir essayer les serveurs solo, j'ai eu de la chance puisque mon premier fut mon seul véritable serveur multijoueur. J'ai du y rester un bout de temps, peut-être un an.
Au bout de quelques mois j'ai eu accès à de nouveaux droits sur le serveur afin d'aider le créateur à gérer tout ça, je me suis intéressé en grande partie à la Redstone, je faisais de sacrés trucs dans l'temps ! J'ai du perdre depuis. J'ai aussi appris plus que les bases en WorldEdit, je me débrouillait plutôt bien avec la hache en bois ! M'enfin la encore j'ai du bien oublier toutes les commandes ...
Mon but serait donc de me remettre à la Redstone pour pouvoir reprendre mes folles expériences ! (voir ci-dessous 😛 )
''Mais qu'es que ça peut bien être ?"
Et bien c'est simple, des dispensers avec un pulseur très rapide, le plus intéressant étant ce qu'ils peuvent bien contenir. Je vous laisse deviner, comme indice, quelques images. Bonne chance !
Environ 45 secondes après l'activation du système :
DES POULEY-KIFONLAGUER ! Mon rêve !
Sérieusement, que le premier qui n'a jamais rêvé de ça me jette le premier œuf !
En bonus deux petits screens :
Et voila, merci d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature, j'espère qu'elle vous aura plu, et n'oubliez pas :
http://www.youtube.com/watch?v=WDTIjOWKG-4