Rzorro Merci pour vos votes ! Je sais bien que ma candidature est un peu courte, je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de choses. jenjeur, ce n'est pas un système incroyable à réaliser, loin de là, mais c'est l'idée que j'aime ! PS : T'AS PAS HONTE DE MASSACRER DES POULEYS ?
Swpolo Miruku711 a écritJe REFUSE que l'on accepte quelqu'un qui ait souillé notre petite May. Ça fait longtemps qu'elle est souillée la May.
Miruku711 Swpolo a écritMiruku711 a écritJe REFUSE que l'on accepte quelqu'un qui ait souillé notre petite May. Ça fait longtemps qu'elle est souillée la May. Ouais mais je veux pas voir les coupables.
Admin1 Swpolo a écritMiruku711 a écritJe REFUSE que l'on accepte quelqu'un qui ait souillé notre petite May. Ça fait longtemps qu'elle est souillée la May. Miruku711 a écritSwpolo a écritMiruku711 a écritJe REFUSE que l'on accepte quelqu'un qui ait souillé notre petite May. Ça fait longtemps qu'elle est souillée la May. Ouais mais je veux pas voir les coupables. Merci d'arrêter de discuter de tout et de n'importe quoi dans les candidatures. La prochaine fois y aura des sanctions.
Miruku711 Zplay a écrit Merci d'arrêter de discuter de tout et de n'importe quoi dans les candidatures. La prochaine fois y aura des sanctions. On discute pas tout et de n'importe quoi.
swaps Bienvenue Rzorro. Tout vient à point à qui sait attendre... J'en profite pour suggérer aux recruteurs d'ajouter sur le sujet "A LIRE: Comment faire pour présenter sa candidature." que l'Hôtel des Nouveaux de Vaalon est spécialement conçu pour les accueillir en attendant qu'ils se construisent un éventuel logis.