Salut, c'est MaxCanon qui fait une candidature pour un serveur qui à l'air super, ZCRAFT!
Bonjour tout le monde, alors, pour commencer je m'appelle Silver,(oui j'ai un nom bizarre) mon nom de compte, vous l'aurez compris, c'est:MaxCanon.J'ai 14 ans, mes débuts sur minecraft c'est grâce à mon cousin qui ma montré ce jeu et j'ai flashé tout de suite.Ce que j'aime: le ping-pong, le ski et (évidemment) minecraft.
Le côté RP, il est assez classique mais ma famille l'aime bien.Bonne lecture:
Il était une fois, un villageois qui vivait dans un village de pnj et qui faisait ses débuts en tant que marchant.Mais, malheureusement, il ne trouva pas grand monde.
-Mais c'est pas possible! Il n'y personne! Ce dit le petit pnj, je ne vais jamais rien vendre!
-Il ne faut pas t'inquiéter, tu y arriveras demain...Dis le père de notre héros.
Mais pour une fois, le père avait tort, car il ne vendît rien. Pas une émeraude de gagnée en une semaine!Le petit pnj était desépéré!(désolé

)
-Je vais mourir de faim, se dit-il, personne ne veut rien m'acheter.
Mais, là, il vit quelqu'un d'assez bizarre et assez beau.
-Salut, j'ai quelques émeraudes, t'as pas un peu de viandes contre deux ou trois émeraudes?
Le petit pnj était émerveiller.
-Bien sûr, tu veux quoi? Du poulet, du porc ou de la vache?
-Les trois, en trois stack, s'il te plaît.
-Ok voilà.
Il lui donne la viande.
-Et voilà les émeraudes, merci beaucoup.Dit l'étranger.
-Attend, lui dit le petit pnj, comment tu t'appelles?
-Max, lui dit-il, MaxCanon.
Voilà c'était ma petite partie RP, j'espère qu'elle vous a plus.C'est aussi la fin de ma candidature, vu le temps que j'ai pris pour l'écrire( je rigole :trololo: :trololo: ), j'espère vraiment accepté.
Et bien, ciao ciao tout le monde, j'espère que l'on se reverra sur le serveur, bye bye.