hlidskjalf wrote:question il y a un autel enflamé sur ton ile? ou/et un squelette?

*wat*

(Ah, et si c'est une question sérieuse, non. D: )
3 mois plus tard
Bonjour les enfants,
juste un bump pour signaler que jsuis pas mort et que le projet est toujours en cours.
Et comme vous avez été sage, voici un récapitulatif de l'avancée des travaux.

Donc on à fait le disque, lolilol, on l'a remplit, c'était cool, youhou, génial.
Ensuite fallait faire le dessous.
C'est chiant, le dessous.
au début c'était ça

Maintenant on (moi :c) en est là.

Donc à un quart du disque environ.

Bref.

A l'année prochaine les enfants.
:c
Bon.
La moitié du dessous A à été faite. C'cool. La fête, toussa.
L'emplacement de l'arbre et du sanctuaire principal ont été définit, de même que le niveau du sol. Les escaliers sont posés, ils sont jolis.
Sewdio m'aide beaucoup, merci à lui, etc.

Bref. On à fait pleins de plans pour prévoir.

Hmhm.
Et du coup on se demandait quoi choisir comme forme, aussi. Apparemment ça partait vers 1 et 5, mais 5 à l'air compliqué à faire (ça arrête pas de varier de sens, et c'pas sûr que ça rende aussi bien en 3D qu'en 2D). Du coup les avis c'est sympa c:
c'est le 5 qui est le plus naturel ama

(je suis vexé de ne pas être crédité au générique comme conseiller artistique aux escaliers)
Le 2 peut rendre pas mal en 3D j'pense, ainsi que le 3 qui est proche du 1 t'facons. Le 5 vous allez en chier c:
24 jours plus tard
Très le bigup loulilol.

Le dessous a pas mal avancé.
Le tunnel pour accéder à la petite "crique" où sera le bateau est fait.
Ladite "crique" aussi.
Et surtout, la biblio est finie. Modèle type de l'architecture de l'ile, c'était important de la faire vite.

C'est quand même assez impressionnant sachant que le tout a été fait à la main (l'île flottante) *clap clap*
6infinity8 wrote:C'est quand même assez impressionnant sachant que le tout a été fait à la main (l'île flottante) *clap clap*
Je ne cache pas que j'ai eu recours au fly pour faire la moitié (la moitié du quart ... ?) du dessous en pierre.
Enfin techniquement ça reste " à la main " cela dit..
Ah oui j'oubliais aussi, c'est assez original les mélanges avec la hardened et le bois je pense reprendre (très légèrement) l'idée pour construire une bibliothèque.
En même temps on peut comprendre pour le fly 0.0 je vois la galère pour poser des blocs en dessous en utilisant un seau d'eau
6infinity8 wrote: En même temps on peut comprendre pour le fly 0.0 je vois la galère pour poser des blocs en dessous en utilisant un seau d'eau

"Oui.jpg"
moi je veut bien aider pour les trucs chiant et pas trop compliquer 😛
3 mois plus tard
Non j'suis pas mort.
Le dessous avance lentement mais avance quand même.

J'ai finis ce truc aussi.

Sinon j'ai terminé le repositoire en solo.

Bisou bonus si quelqu'un trouve l'origine des symboles.

Ya juste que j'sais pas trop où le faire, finalement.
5 mois plus tard
Up parce que j'y suis allée et que ça promet d'être vachement beau.
Il a voulu faire une croix du bonheur et il s'est trompé.
Pour ceux qui se demandent pourquoi herr Hauptobersturmfürehr Silversea a m croix gammées sur ses construs, googlez "svastika"