Bonjour, je poste aujourd'hui ma candidature pour devenir membres du serveur zcraft car je veux tenter mon aventure minecraft sur ce serveur.
Dans la vie: Je me présente Axel 14 ans en classe de 4ème, j'habite à Thouars une petite ville dans les Deux-Sèvres. J'aime le jeu-vidéo plus spécialement Minecraft et les jeux rétro, je fais du théâtre du vélo et de la pêche quelques fois. Je suis très actif dans mon travail je n'ai pas énormément de difficulté pour mon âge (en tout cas pas pour le moment) sauf en orthographe. Je passe la plupart de mon temps quand je n'ai pas cours devant l'ordinateur, et sur youtube. J'adore les blaguer j'ai un bonne humour et je suis tout le temps de bonne humeur. :trololo:
Dans Minecraft: J'ai commencer minecraft il y a tout juste 1 ans jours pour jours avec la version 1.2.5 au début je ne comprenait rien à ce jeu mais petit à petit en regardent le guide pour bien débuter à mininecraft de TheFantasio974 j'ai appris à aimer ce jeu fantastique jeu qu'est minecraft (merci notch ) .
Je suis super nul pour les circuits en redstone très bon en survie et un peut moins en pvp et j'aime jouer en coopération avec d'autres joueurs.
Sur les serveurs je suis assez sympa, j'aime aider les joueurs, parlé avec eux sur skype ect. Et j'aime aussi faire des vidéos sur les serveurs où j'ai des coups de cœur.
Pourquoi ce serveur car il y a un an déjà un serveur presque pareil m'a accepter, Le seul d'ailleurs mais malheureusement il a fermé il y a 6 mois.
Depuis je n'ai plus de bon serveur et celui-là me parait génial, bonne ambiance et bon accueil et de belles constructions.
J'ai connu le serveur grâce à BlacKkDreamFr un youtoutuber pendant son live 24h l'objectif remplir des serveurs et après une dizaine de serveur on est venue sur zcraft et la j'ai craqué pour le serveur et je suis rester. Et pour vous ce matin le 10/07/13 à 11h ma centrale à crash sur le serveur à cause du disque dur interne et elle est en réparation SnnIIffF.
J'ai aussi été sur un serveur easycraft, je suis partie car le serveur est passé brutalement du semie-rp au Pvp et car j'ai perdue mon poste d'animateur et mon argent de plus le serveur 3 semaines plus tard est revenue en semie-rp mais tout le monde avaient tout perdue j'ai donc arrêté mon aventure sur ce serveur.
Dans les jeux vidéo: J'ai tout d'abord commencé à jouer à la Gameboys puis à la ps2 la Xbox360 et la DS j'usquau jour ou j'ai découvert minecraft depuis je suis devant mon écran d'ordinateur tout les jours 24/24 pour jouer à ce magnifique jeu.
Mon entente avec les autres joueurs je suis très ouvert je dit ce que je pense si un joueur est sympas avec moi je suis sympa avec mais si quelqu'un n'est pas sympa avec moi je l'ignore car ça pourrait être un admin.
Pourquoi devenir membre du serveur car en inviter on peut rien faire à par jeter des œufs Xd .
Screen de mes maisons sur easycraft:
http://i33.servimg.com/u/f33/18/35/76/19/2013-012.jpg
http://i33.servimg.com/u/f33/18/35/76/19/2013-013.jpg
Je suis aussi Youtuber Minecraftien je fait quelque série et une en multi.
Liens:
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft
J'espère que ma candidature vous a plus. Cordialement: TheAxelobus