Swaps wrote:
Je ne l'ai pas testée, mais en tous cas elle est mimi extérieurement et intérieurement, ta forge. Elle est aussi moins sur les "plate-bandes" du grand hall, mais le souci c'est qu'elle est presque trop loin du spawn.
Je la trouve pas si éloignée du spawn que ça personnellement mais après reste à voir les avis des autres.
Swaps wrote:
Pour le côté RP-steampunk, on pourrait imaginer un tuyau qui irait pomper l'eau de la mer.
On avait pensé à faire un truc du genre avec TheDrainej mais on avait peur d'empiéter sur la station de pompage.
Swaps wrote:
Elle est sympa, mais je trouve qu'elle fait un tout petit peu trop moyenâgeuse dans son allure
Suite à cette remarque constructive j'ai fait une petite modification et rajouter un truc que j'avais oublier (le rajout c'est les barrières et les truc que j'avais oublié c'est que elle était dans le vide en partie :alone🙂 donc je vous poste cette image d'une tour qui devrai un peux plus être dans le thème:
(remarquez l'habileté du chat grimpeur, si ça, ça fait pas révolution industrielle avec les chats dans les rues, que demande le peuple?)
Swaps wrote:
Nydaos wrote:
EDIT: La colonne de stone brick à gauche c'est les reste d'un test de rotonde si ma mémoire est bonne et si Nobody_swaps ne m'a pas dit des bêtises. (je dis le pseudo en entier parceque sur le forum il y a nobody swaps)
Je confirme que c'est l'ex-emplacement de la rotonde.
Donc je peux cassé les restes?