Carandoom
D'un coté je comprend vos avis et vos arguments, mais alors qu'on soit d'accord que j'ai mal compris le principe de base de nouvéa ? A savoir que c'est sensé avoir un style industrielle/steampunk.
De plus, j'veux bien que sur ce genre de "petit" détail on change les choses après coup. Mais imaginons un gros projet, ça peut être assez chiant de devoir changer un gros détail parce que les gens se réveillent longtemps après que les choses soient faites... Swaps à même poster des screens pour ceux qui ne viennent pas IG, oui parce que c'est quand même pas compliqué d'aller au spawn.
Perso j'ai donné mon avis sur la chose, je comprend que ça ne plaise pas à tout le monde mais si on regarde le sujet de base y'a qu'une personne contre et c'est Vay, swaps, tyr, moi et Z on aime bien. Après faut pas s'étonner si ça reste vu que personne vient donner son avis alors que leur avis est différent de celui dominant le sujet. (critique générale pour pas mal de projet du chantier : peu de gens commentent, c'est plus que dommage)
Ps : désolé du coup de gueule, mais je pense quand même que parfois il faut savoir que venir raler c'est bien, et c'est souvent constructif quand c'est argumenté, mais faut aussi savoir suivre les actualités, surtout celles de la capitale...
swaps
(non mais carand, je suis moi-même très mitigé - depuis le début - sur cette "ligne" en travers du hall, hein)
Sigismund
J'avoue avoir lu le topic qui en parlait au début mais je me suis pas bien rendu compte du truc avant de l'avoir vu en jeu. Oui je me réveille après coup, je suis désolé, mais ça fait râler tout le monde alors autant l'enlever.
Carandoom
C'est sur que si on regarde la majorité, les gens préfèrent ne pas la voir, donc ok de ce coté on peut l'enlever, je ne m'y opposerai pas dans tout les cas.
(m'en fou j'vais en mettre tout plein dans ma ville médiévale ! Na !)
Black_lizard
L'intérieur du RDC du Grand Hall de Nouvéa est officiellement terminé. (Un an et demi après sa construction.. oui je prends mon temps procrastine énormément)
Les 3 angles ont été aménagés et sont prêts à accueillir toute structure temporaire d'exposition / accès vers les sous-sols si aménagement des-dits sous-sols / ...