Vayquor Question : L'arrière du hall doit-il être comme l'avant? car les tours arrières ne sont pas terminées... EDIT : et pour le projet du port, je pense terminer l'arrière.
Black_lizard Black_lizard soulève le couvercle de son tombeau recouvert de 4,2cm de poussière dans un grincement sinistre. Elle fait craquer ses articulations, cherche sa mandibule parmi le tas d'ossement dans lequel elle est assise. Après quelques secondes de fouille elle brandit fièrement sa mâchoire inférieure au dessus de sa tête dans un geste triomphant puis la rattache à son os maxillaire dans un claquement sec... - Muiiiih ? C'est pourquoi ? - M'dame, y a un nouveau plus si nouveau qui demande ce qu'il faut faire de l'arrière du Grand Hall... Vous savez... la construction que vous n'avez jamais achevée. - Ah... J'ai dû laisser les plans dans le bureau, sur la grande table inclinée, tu les trouveras facilement. Alors que sa maîtresse retourne à ses orgies squelettiques, le larbin se précipite de sa démarche inégale dans un escalier en colimaçon qu'il commence à gravir. Arrivé au huitième et dernier palier, essoufflé et cramoisi, il déverrouille puis pousse la lourde et antique porte en chêne qui lui fait face. Dans la pénombre ambiante il distingue le précieux parchemin, éclairé d'un rayon de soleil qui s'infiltre par le carreau brisé d'une minuscule fenêtre. Il s'en approche dans un silence religieux, le saisit délicatement... Agenouillé devant le bureau d'architecte, le valet geint doucement, son corps est agité de soubresauts provoqués par ses sanglots. Devant lui gît un petit tas de poussière, autrefois parchemin sur lequel on pouvait admirer l'élévation de la façade arrière du Hall.
Black_lizard Comment tu casses mes envolées lyriques Pap's D: (Je lui ai annoncé en jeu, j'étais pas sûre que ce soit très clair)
gjiorkvak Detterons ce vieux topic poussiereux : apres quelques mois d'oubli il n'y a toujours aucun portail ou presque dans le grand hall qui etait tout de meme dedia a ca a la base. Ala base les portails devaient diriger vers les anciennes map mais finallement cela charge peu etre trop le serveur mais rien n'epeche de rester sur la meme map avec des portails aux extremités de la map ou/et les points majeurs de la map. le hall est meme assez grand pour installer des passage secrets pour des portails vers deslieux moins communs.
Admin1 Ce que j'aimerai beaucoup, c'est des portails plus jolis q'une sorte de porte avec une pauvre plaque de pression.. Genre utiliser le capteur qui voit si on coupe le faisceau ? et essayer de faire un truc plus joli
Tyrano moi j'attend toujours le retour du /warp bv pour pouvoir aller a vaalon (point central quand meme) sans prendre le command block qui nous fait perde le /back
ordstir tyrano73 wrote:moi j'attend toujours le retour du /warp bv pour pouvoir aller a vaalon (point central quand meme) sans prendre le command block qui nous fait perde le /back +42
Jenjeur ordstir wrote:tyrano73 wrote:moi j'attend toujours le retour du /warp bv pour pouvoir aller a vaalon (point central quand meme) sans prendre le command block qui nous fait perde le /back9 +42 +666
Sigismund Bon les barrières en metal qui volent devant le grand hall ça me sort par les yeux, alors on fera un sondage si il faut mais je suis pour les virer. RP ou pas RP, ça gâche juste la façade.
CheshireScrat +1 je trouve aussi ça hideux surtout que c'est complètement asymétrique et ça s'intègre bizarrement à la pépi
Carandoom On a demandé avant de le faire, perso je trouve ça très bien et très RP, une fournaise ne fonctionne pas tout seul, d'où l'intérêt du raccord électrique. Le soucis c'est qu'il faudrait relier d'autres bâtiments je pense.
Sigismund Carandoom wrote:On a demandé avant de le faire, perso je trouve ça très bien et très RP, une fournaise ne fonctionne pas tout seul, d'où l'intérêt du raccord électrique. Le soucis c'est qu'il faudrait relier d'autres bâtiments je pense. C'est pas le côté RP qui pose problème, c'est l'esthétique. Par ailleurs les fils ça s'enterre. Va dans une grande ville et cherche les câbles tendus entre les différents monuments, tu verras que c'est pas banal. Et hors de question d'en rajouter encore plus...
Carandoom Bah ça n'empêche que ça donne un effet et un style, on veut taper dans le coté industrielle, autant aller jusqu'au bout. ^^
Ichi C'est très laid et les cables (sauf haute tension) sont enterrer pour le jus. Là ça fait plus penser à ça