ToonBoom wrote:2. Le géol a fait quelque modifs, en particulier concernant l'argile colorée. Jetez y un œil, voir si c'est améliorable, ou suffisamment clair 🙂
Vu ; c'est bien.
ToonBoom wrote:
3. Des panneaux ? Tous les silos ne font pas la même taille, ça permettrait aux utilisateurs de relativiser leurs "abus" 😛
Bonne idée. Onmentionnerait sur le panneau quelque chose comme "1 lampe = X double coffres", ou "silo capacité X double coffres"
ToonBoom wrote:
7. Déjà le cas, les logs ? J'en ai pas avec les droppers, et parfois ça bugge avec les trapped chest aussi ... Jsuis une quiche de l'éponge ? :c
Ah ok, je savais aps que l'éponge merdait avec les droppers et les coffres piégés.
ToonBoom wrote:
8. Je verrai bien 1 double coffre par "zone", histoire d'avoir un vide poche un tout petit peu organisé en début de section, relativement grand (4 doubles coffres) mais pas trop (paye ton silo à ranger).
Pourquoi pas. Mais alors cela fait 4 vidanges à gérer... bof bof.
ToonBoom wrote:
9. Pourquoi des PNJ à la banque alors qu'on sait pas quoi mettre au nouveau spawn ? En plus je verrai bien un magasin relativement classieux, plutôt que 3 clampins éparpillés dans une banque. Un peu de RP que diable !
Tu as raison, c'est bien plus RP. Mais c'est peut-être plus logique que les PNJ, si on les considère comme une réserve de matériaux, soient à la banque.
Quoi qu'il en soit, il faut prendre rapidement la décision pour bénéficier des matérieux exotiques pour la construction de Nouvéa :
- si c'est à la banque, on leur fait leur petit stands et basta
- si c'est à Nouvéa, on fabrique prioritairement leur marché
ToonBoom wrote:
11. Je me demande si cette partie est nécessaire/utile si on a un bon resto au spawn (comme on a toujours eu). Après, pour avoir un vrai bon resto, il faudrait qu'il ait des silos lui aussi : attention le lag au spawn ? Peut être que garder une partie bouffe en banque permettrait d'avoir de la marge d'avance en évitant les silos ... C'est ce que tu veux dire par "copieuse de réserve", Pap's ?
Moi je trouve que mettre un silo (qui approvisionnerait automatiquement le distributeur du restau) au restau serait une bonne idée ! Après, concernant le lag, faut pas exagérer : je ne pense pas que ce silo uniquement génère une quantité repérable de lag.
Et sinon jai rippé : par "copieuse de réserve" je voulais dire "copieuse
de réserve"
ToonBoom wrote:
14. Pas réussi l'astuce a Proko :c
je t'expliquerai IG (tu peux aussi demander à nobody, il connait le truc)