SewdiO wrote:Pour charger des chunks, y'a moyen de le faire avec deux hoppers liés et un objet dedans. En plaçant ça à la limite des chunks (un hopper dans l'un et l'autre dans le deuxième chunk) l'item va passer de l'un à l'autre et donc charger celui qui ne l'était pas (j'avais déjà posté ça dans le topic redstone j'crois). Le problème c'est que par rapport à la position de la banque ça peut amener à charger trop de chunks (faut que ça parte de ceux toujours chargés du spawn).
C'ets claiement trop loin du spawn en effet : ça ferait plein de chunks chargés inutilements. J'ai vraiment la flemme de regarder
la vidéo que tu avais mentionnée (6 minutes pour ça... il peut pas nous taper un tuto de 4 paragraphes et 3 photos et basta ?)
Faudrait trouver une astuce indépendant du spawn. Ou sinon mettre un plugin. j'en ai trouvé un :
ChunkKeeper ; on le teste ?
SewdiO wrote:Pour accélérer les silos je suis pas sûr que ce soit possible, ou alors peut être en mettant deux coffres simple en parallèle plutôt qu'un double, mais je suis pas sûr de ça.
Si déjà le chunk de la banque ets toujorus chargé, ça atténuera grandement le problème et on s'accomodera de lécoulement lent des coffres.